Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

lol ! mdr après mon inscription sur un forum chihuahuas

Messages recommandés

courage a vous deux et marilou tu fais bien . c'est dingue comment les gens peuvent critiquer . je pense que chacun devrais s'occuper de chez soit avant d'aller voir ce qui se passe chez les autres. le monde canin me fait pitier de par ses médisances. courrage les filles le principale est que vous puissiez vous regarder dans une glace le matin et etre fière de ce que vous faites , le reste basta 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mieux !

L'essentiel c'est ce que pensent de vous les gens que vous aimez ou appréciez, les autres RAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez les vabasser comme deux vieilles pies ,elle sont certainement en plus en mal d'affection,et comme je dis toujours si tu parle derriere tu parles a mon c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil de dire ça et c'est vrai ( en plus je n'ai jamais eu autant de demandes de chiots de l'étranger et tu le sais bien ... ) mais l'enfer, le vrai , est au quotidien : les convocations à la gendarmerie pour des plaintes mensongères avec des attestations de complaisances , les visites surprises de la SPA ou de la gendarmerie , les convocations pour mauvais traitements à animaux ... je vous passe le reste ...

A la fin vous êtes " usé " .... et le mot est faîble , donc plus capable de vous défendre !

Je crois que nous ne devons pas laisser ces pervers impunis car ce qu'ils nous ont fait même une bête ne le fairait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulliesdyspahan a écrit:
C'est gentil de dire ça et c'est vrai ( en plus je n'ai jamais eu autant de demandes de chiots de l'étranger et tu le sais bien ... ) mais l'enfer, le vrai , est au quotidien : les convocations à la gendarmerie pour des plaintes mensongères avec des attestations de complaisances , les visites surprises de la SPA ou de la gendarmerie , les convocations pour mauvais traitements à animaux ... je vous passe le reste ...

A la fin vous êtes " usé " .... et le mot est faîble , donc plus capable de vous défendre !

Je crois que nous ne devons pas laisser ces pervers impunis car ce qu'ils nous ont fait même une bête ne le fairait pas ...




Vois le bon côté des choses : les visites surprise SPA et consorts n'en ressortent que positives il me semble ? donc au final, qui s'en tire la tête haute ? hmmmm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai : tout , absolument tout a été classé sans suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN NOUS AUSSI ON NOUS A CRITIQUES,le sieur x et autres zigotos du méme acabit,on est arrivé a savoir qu'il faisait tourner son forum depuis son travail et depuis qu'on l'a menacé de le dire a son patron terminé ,nous sommes tranquilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
BEN NOUS AUSSI ON NOUS A CRITIQUES,le sieur x et autres zigotos du méme acabit,on est arrivé a savoir qu'il faisait tourner son forum depuis son travail et depuis qu'on l'a menacé de le dire a son patron terminé ,nous sommes tranquilles !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
BEN NOUS AUSSI ON NOUS A CRITIQUES,le sieur x et autres zigotos du méme acabit,on est arrivé a savoir qu'il faisait tourner son forum depuis son travail et depuis qu'on l'a menacé de le dire a son patron terminé ,nous sommes tranquilles !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
non, pas encore virée .... je fais l'andouille pour l'instant, je les attends !!!
tu es encore inscrite marilou, elles ne t'ont pas virée !!!! on trouve toin profil ! ainsi que celui de martine d'ailleurs !


Eh oh Mireille, tu fais toujours l'andouille?

Vas lire leur rubrique " coup de gueule", tu vas te régaler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 sujets "coup de gueule" !!!! aussi marrants l'un que l'autre ....
mais il y a plein de photos de toi marilou, avec tes chiens !!! et plein de mauvaises paroles à ton encontre, tu ne les fais pas enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément elle fait une fixation sur ma petite personne, fais- moi une copie d'écran, si tu peux, je vais voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du nouveau pour moi :hier, une personne que je ne connais pas est venu leur tirer les bretelles sur facebook . Il leur a annoncé les textes de loi et tout ce qu'ils risquaient à faire de faux témoignages et des dénonciations mensongères à la justice ( prison , amende très lourde ... ) et leur a dit qu'il ne connaissait pas l'histoire mais que c'était flagrand que c'était un règlement de compte dans le seul but de me causer du tors .
Comme je suis bannie pour ne pas pouvoir me défendre , c'est une amie qui m'a envoyé l'imprimé - écran .

Depuis début janvier que ce groupe est en ligne sur facebook et diffame sur mon élevage et mes chiens , il a fallu attendre la 14 avril pour qu'un inconnu qui n'est pas dans le milieu du chien ait le courage d'intervenir .
Pourtant il y a des éleveurs de bull terriers standards que je connais bien dans ce groupe qui se " bidonnent " de mes malheurs mais ne bougeront pas le moindre petit doigt ...
C'est lorsqu"on est dans la " m....e" qu'on reconnait ses amis ... ( sic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là, je regrette presque de ne pas être sur Facebook, j'aurais bien aimé lire tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas en parler sur mon forum car il y a trop d'éleveurs étrangers maintenant : imagine seulement la tête d'Aleksandra ( Timar ) ?
Et imagine l'image que tous ces étrangers auraient des éleveurs de bull terriers standards et miniatures Français après ça ?
Tu diras ce n'est pas mon problème ... je t'envois par mail ...
Il y en a des pages et des pages ... hallucinant !!!!

je vous posterais ce qu'à mis cet inconnu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne riez surtout pas ...

A l'instant même ( 9 h tapante ) , visite surprise du brigadier de la gendarmerie de Bourgoin jallieu avec un inspecteur de la SPA de Lyon ...
Et ça continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors tu leur a offert un petit café??

pour en revenir a votre affaire Martine et Marilou j'espère que vos plaintes vos porter leurs fruits car elle est vraiment pas nette cette nana et ça lui ferai du bien de voir qu'on ne peu pas diffamer en toutes impunité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très grave : ils sont arrivés tout les 2 , le brigadier de gendarmerie avec le type de la SPA de Lyon . Ils ont pénétré chez moi sans même me demander mon avis ...après avoir inspecté le rez de chaussé, ils ont monté les escaliers , ont inspecté mes chambres et même ma salle de bain ... j'étais levée depuis 1 h , j'étais en train de déjeuner et comme le matin j'ai beaucoup de difficultés à marcher à cause de mon handicap , je suivais derrière comme je pouvais ...

Maître C.... du barreau de Toulouse porte plainte immédiatement pour violation de domicile avec effraction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle est forte celle la!!
il t'ont montrée leur manda de perquisition?
est ce qu'il t on reprocher quelque chose au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis profondément choquée , je ne vois pas l'intérêt d'empoisonner la vie des gens de la sorte , on devrait au contraire s'entraider mais je dois etre trop naïve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
et alors tu leur a offert un petit café??

pour en revenir a votre affaire Martine et Marilou j'espère que vos plaintes vos porter leurs fruits car elle est vraiment pas nette cette nana et ça lui ferai du bien de voir qu'on ne peu pas diffamer en toutes impunité.


Nous comptons sur le Dir du ccce qui fait une enquête !
Les éleveurs diffamés vont être prévenus.
Colette m'a t'on dit doit écrire également, si ce n'est fait.
Je vais voir avec Alain cet après midi en lui envoyant un e mail.

Propos diffamatoires, racisme, attaques sur le physique ...
........
Ma pauvre Bullies, nous ne savons comment te venir en aide.
Même ton club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne ne faira rien pour moi Martine , je le sais bien ...

IL n'y a aucun mandat de perquisition ... et il ne m'ont pas demandé mon avis , ni rien fait signer .
Aucun de mes chiens n'est en danger ... donc aucune urgence .

2 de mes chiots de 6 mois qui dorment la nuit dans des parcs surelevés Van ...de ...ve , avec des puppies pen avaient uriné et comme la dalle est en pente l'urine était dans le caniveau , chose tout à fait normale à 9 h du matin dans un élevage . Tout le reste était nickel .

Voilà , c'est moi déguisée en Hitler sur facebook :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben dis donc Bullies...sinon, juste pour info, le mandat de perquisition n'existe pas en France, c'est américain ça...

...son équivalent, en France, n'existe que ds le cadre d'une enquête préliminaire menée sous responsabilité du procureur de la république..et pour mener ce genre de recherche, l'officier de police judiciaire a l'obligation d'obtenir l'accord écrit de la personne chez laquelle les recherches sont faites...article 76 du CPP...evidmt, cette perquisition ne peut être réalisée qu'entre 6h et 21h... un seul cas dans lequel on se passe de l'autorisation : "le flagrant délit"...c'est a dire un fait arrivé a l'instant ou "qui se prolonge dans un temps très voisin" ...dans ce cas, le proc délivre une "commission rogatoire", permettant de se passer de l'accord écrit de l'occupant...

BREF : en aucun cas Bullies ce gendarme et encore moins cette personne de la spa n'avait le droit de pénétrer chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!

déjà, la spa, ce ne sont pas des OPJ, mais des particuliers, souvent bénévoles...ils n'ont aucune autorité pour entrer chez qui que ce soit...et idem pour le gendarme : en dehors d'une situation d'urgence et/ou de faits avérés et graves, aucune autorisation de pénétrer chez les gens !!!!!!!! ce gendarme a largement outrepassé ses fonctions et ses droits...il faut porter plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seuls les douaniers ont le droit d'inspecter un domicile, un véhicule, sur simple présomption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
gaby007 a écrit:
et alors tu leur a offert un petit café??

pour en revenir a votre affaire Martine et Marilou j'espère que vos plaintes vos porter leurs fruits car elle est vraiment pas nette cette nana et ça lui ferai du bien de voir qu'on ne peu pas diffamer en toutes impunité.


Nous comptons sur le Dir du ccce qui fait une enquête !
Les éleveurs diffamés vont être prévenus.
Colette m'a t'on dit doit écrire également, si ce n'est fait.
Je vais voir avec Alain cet après midi en lui envoyant un e mail.

Propos diffamatoires, racisme, attaques sur le physique ...
........
Ma pauvre Bullies, nous ne savons comment te venir en aide.
Même ton club!



Sans compter les mensonges éhontés!!!
J'ai acheté Anaîs des Petits Sombreros 2000euros et je l'aurais revendue 3000 euros, avec la toux de chenil, ceci est marqué sur son forum!
En fait je l'ai revendue à Linda 1000 euros, prix qu'elle m'a proposée elle-même et que je n'ai pas discuté. Linda pourra le confirmer.
Qu'elle me soupçonne d'avoir vendu Hurit à un marchand de chiens.
Je vais donner les coordonnés de l'ancien industriel en laiterie qui l'a en garde( pas achetée) au Président du Club, il pourra vérifier dans quel cadre paradisiaque elle vit, seule en compagnie de son papa retraité.
Elle dit que j'ai mis Hiamovi aux enchères au plus offrant et comme il est coté trois points, j'en veux très cher!
Que j'ai forcé Hiamovi et Lola à avoir une saillie mais que les chiens ne voulaient pas! Et d'autres sornettes de ce genre.
Elle a osé mettre une photo, prise chez moi, alors que je recevais une de ses membres belges, en vacances dans les Landes, en comparant la belle jeune fille de 20 ans, bien pomponnée et moi, pas maquillée et avec mes 60 ans. Un commentaire de cour de maternelle: Aurée tu es très très très jolie et l'autre elle a une tête de sorcière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bullies, ils cherchaient quoi exactement tes visiteurs matinaux ?! on n'entre pas sans aucun prétexte comme ça chez les gens ! j'espère bien que la plainte de ton avocat va mener à quelque chose, ou au moins remettre les pendules à l'heure.

Pour les autres, les déblatérages sur les forums, ça me fait penser à une vaste cour de récré c'est d'un lamentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou pourquoi ne fait tu pas retirer tes photos sur le forum? je trouve que cela va trop loin. c'est abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
marilou pourquoi ne fait tu pas retirer tes photos sur le forum? je trouve que cela va trop loin. c'est abuser


J'aimerais lui faire fermer son forum mais on me demande de mettre une copie d'écran et je ne sais pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ctrl+impr ou imprécr (en général ctrl est à droit de la barre d'espace, la touche "imprime écran" à côté des chiffres en haut), ensuite il faut coller l'image obtenue dans "Paint" (programme qui est dans les accessoires) et enregistrer l'image obtenue (choisir format jpg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenisais a écrit:
Ctrl+impr ou imprécr (en général ctrl est à droit de la barre d'espace, la touche "imprime écran" à côté des chiffres en haut), ensuite il faut coller l'image obtenue dans "Paint" (programme qui est dans les accessoires) et enregistrer l'image obtenue (choisir format jpg)


Merci mais il faut entrer dans le forum?
Sinon est-ce que je peut le faire avec un mail qu'on m'a envoyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si tu veux faire des saisies d'écran, c'est la démarche à suivre ça implique donc d'avoir à l'écran ce que tu veux conserver... pour le mail tu peux aussi le faire, en l'ouvrant à l'écran, la capture ou saisie d'écran étant une "photo" de ce que tu as à l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour entrer sur le forum, tu te créer une nouvelle adresse email, avec un autre nom et il te suffira de t'enregistrer en disant je m'appel intel j'aime beaucoup la race et je viens vous lire pour en connaitre plus sur la race et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lamenisais a écrit:
Bullies, ils cherchaient quoi exactement tes visiteurs matinaux ?! on n'entre pas sans aucun prétexte comme ça chez les gens ! j'espère bien que la plainte de ton avocat va mener à quelque chose, ou au moins remettre les pendules à l'heure.

Pour les autres, les déblatérages sur les forums, ça me fait penser à une vaste cour de récré c'est d'un lamentable...


Alors pour moi , ils ne cherchaient rien ... simplement Mr B... qui me hacèle avec les autres depuis des mois et qui n'était pas avec le 1er groupe de 7 qui ont porté plainte à la SPA contre moi pour mauvais traitements à animaux , a déposé une plainte à son tour ... qui ira rejoindre la 1ere plainte ... donc enquête !
Ensuite ce sera un autre .... puis un autre ... puis l'association Brigitte Bardot ... puis la SPA de Paris ... ETC ...
Ma maison est devenue un véritable moulin ...

J'attends ma convocation à la gendarmerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible!
Ceux qui te harcèlent ont le bras long???
Désolée de ne savoir quoi faire pour t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
C'est pas possible!
Ceux qui te harcèlent ont le bras long???
Désolée de ne savoir quoi faire pour t'aider...


Comme vous le constatez personne ne peux rien faire pour m'aider , c'est mon calvaire quotidien ...mais déjà d'avoir pû vous en parler m'a fait sortir de ma léthargie : je vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre toute attente elle a valider mon inscription, ses bébés sont nés, alors je fait la popote pour voir si elle va m'alpaguer lol! Mais c'est vrai que les imbécilités ça y va a fond la dessus! J'ai dit que je cherchai un chi pour juin ou juillet le temps de mettre des sousou de côté, ça va correspondre avec ses chiots, on verra. Mais y a vraiment rien d'interressant chez eux, je c'est pas si j'aurai la patience d'attendre leur prochain coup de gueule contre vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir lire toutes les critiques contre les éleveurs français, tous des escrocs et des incapables d'après elle.
Les seuls chihuahuas au standard sont les siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
malou, je me suis régalée à lire tes post .... aussi faux cul que moi .....


Ah les filles, vous êtes impayables!!!
J'attends avec impatience vos messages d'adieux à ce forum si spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien vous lire les filles !! je suis sur que je m'en paierai une bonne tranche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avocate est rentrée de vacances et va s'attaquer au dossier.
Elle va demander la saisie du forum pour y relever les insultes.
Même si les messages sont effacés, ils restent chez l'hébergeur.
Ensuite elle attaque pour diffamation, atteinte à la vie privée et au droit à l'image.
Je lui fais parvenir les témoignages de personnes venues chez moi et qui démentent ses dires.
Une question simple à laquelle elle devra répondre: est-elle venue chez moi pour pouvoir affirmer les horreurs dites publiquement?
Sinon, qui sont ses sources?
Je crois que cette personne ne va plus fanfaronner longtemps et regrettera très vite d'avoir une langue de vipère.
J'espère que cette affaire fera date et réfléchir un peu, avant de colporter n'importe quoi, sans raison.
L'avocate ayant pour clients habituels des personnalités et des stars, je ne sais combien elle va me prendre mais je donnerais volontiers le prix d'une voiture neuve, pour laver mon honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends.
J'espère que tout va bien se passer.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Marilou , je suis vraiment contente pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang ce que j'aimerai être petite souris pour voir la tête qu'elle va faire quand elle recevra le courrier de ton avocat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!
Elle se pose en victime quand elle a senti le vent tourner!
Je ne pense pas que beaucoup vont la plaindre, elle l'a bien cherché...
Elle m'accuse, sur son forum, de faire du chantage.
Jamais fait de chantage de ma vie, je tiens parole et quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
On a notre soirée fou-rire!!!
Je connais très bien la modo et son administratrice, elles se sont fait virer de tous les forums, vous comprenez pourquoi...
Elles ont créé leur propre forum, en p'tit comité par la force des choses.
Éleveurs, surtout n'allez pas vous inscrire, il n'y a qu'une éleveuse qu'on doit aduler, c'est bien sûr la fondatrice!!!
Maintenant si vous avez envie de faire une bonne blague... pour les rendre encore plus parano!


Marilou! j'aimerais avoir le lien , stp !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de survoler ce post ..........................et maintenant, je sais de qui vous parlez !!!!!

Il y a quelques mois, je m'étais inscrite à un FO où elle était !
et , j'en suis très vite sortie !
Encore une " qui pète plus haut que son c.l !!!!!" et Qui croit tout connaître !
Elle avait des propos qui me choquaient beaucoup à l'époque !!!!! Petit à petit , elle était devenue " le gourou " de ce FO ! Et , la dame ne se gênait aucunement pour faire de la pub ............que pour son SUPER élevage !
Je pense que cette GRANDE éleveuse ne mérite même pas l'encre que l'on utilise pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les 6 pages, ben franchement elle fait peur cette bonne femme.
Je suis sur un forum de shiba, et il est arrivé un peu un truc de ce genre. En fait une personne de forum ne pouvait pas se saquer une autre (une concurrente) et comme elle était copine avec un des modo, elle l'a fait bannir du forum. Quand l'admin est revenu après des soucis perso et qu'elle a repris les choses en main, ces personnes sont parti en crachant sur le forum et l'admin. Maintenant qu'ils n'y sont plus, quel calme, on peut discuter et on est pas obliger de porter en adoration les chiens de cet élevage. Il est bien, mais bon c'est pas le seul en France.

Enfin il ya des c** partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...