Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

lol ! mdr après mon inscription sur un forum chihuahuas

Messages recommandés

Après enquête du club:

L'éleveuse en question, a été radiée du club du CCCE hier soir
par le président.
Elle ne fait donc plus partie de notre club!

Bravo à tout les éleveurs qui ont porté plainte et ils sont nombreux,
avec preuves à l'appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une bonne nouvelle ......................c'est UNE BONNE NOUVELLE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à notre Président qui a pris ses responsabilités et donne ainsi une leçon à tous ceux qui ont tendance à calomnier trop vite, sans preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle l'effet boomerang!
Elle s'est vanté de me faire virer du Club, c'est elle qui a eu droit au siège éjectable!
Merci à toutes les copines qui m'ont aidée et à Martine qui est un vrai chef!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à une personne qui va le lui transmettre à coup sûr!!!
Mais vous êtes grillées les filles, pas grave, mission accomplie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sure qu'on est grillées ? j'aurai bien aimé lire la suite de "coup de gueule" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça risque d'être marrant quand elle apprendra qu'elle a été virée du CCCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'avais encore accès, mais elle sait qu'elle a des taupes c'est vrai. Je suis contente pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Bravo à notre Président qui a pris ses responsabilités et donne ainsi une leçon à tous ceux qui ont tendance à calomnier trop vite, sans preuves.


Au moins vous avez un président qui assume vous ... ça ne court pas les rues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
C'est ce que j'appelle l'effet boomerang!
Elle s'est vanté de me faire virer du Club, c'est elle qui a eu droit au siège éjectable!
Merci à toutes les copines qui m'ont aidée et à Martine qui est un vrai chef!!!



Il n'y a pas de problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:



Tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé hé, trop fort !!!! bravo d'avoir réussi ça...Marilou, contente pour toi, ça fait du bien un pareil retournement de situation...dommage, j'aurais adoré jouer les beu-beus sur son forum aussi, histoire de rire un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou a écrit:
Ce matin j'avais encore accès, mais elle sait qu'elle a des taupes c'est vrai. Je suis contente pour toi!!!


Malou, elle se tortille, elle ne sait pas qui est la taupe!
Elle ne veut pas se priver d'un client éventuel...
Bien qu'elle n'ait que des merveilles, à l'entendre, elles lui restent parfois sur les bras à l'âge de 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, elle est au courant et me fait des menaces.
Je ne sais pas si elle va le dire sur son forum, elle s'est bien gardé d'y mettre mon droit de réponse( où j'indiquais qu'elle" oublie de faire des factures" )que j'ai fait parvenir par la même personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de factures de quoi ?

Dommage, je ne peux aller lire le grand débat sur son forum!!!

Parait-il qu'elle n'a pas reçu l'autorisation d'élever chez elle...

(à suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le feuilleton continue...
Certains cherchent à la faire virer du Club belge avec la raison qu'elle a déclaré un chi poil court né de parents poil long et génétiquement c'est impossible! Surtout qu'elle refuse de faire le test ADN.
Elle m'accuse de l'avoir faite virer du Club... je vais rester modeste, sans l'aide de collègues plus connus que moi, je n'y serais pas arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ce que j'aimerai pouvoir aller lire sur son fofo!! mais bon pas la peine que j'essaie de m'inscrire elle m'accepterai pas non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une copie de son courrier pour le Club, qu'est-ce que j'en prends!!!
C'est moi qui doit dégager, d'après elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est scandalisée que je sois la 2ème sur la liste des éleveurs du Club, elle a même pas compris que c'est par région et par ordre alphabétique!!!

Gaby, je te mp mais tu vas avoir mal à la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe, je vais quand même mettre mon grain de sel là : attention à ne pas jouer son jeu... et ne pas tomber dans l'éventuelle diffamation au sens où la loi la définit. En gros les faits : radiée du club de race, pour le reste faites confiance à la justice en portant plainte le cas échéant... ce serait dommage que le vent tourne et que des personnes ici que je lis à l'occasion se retrouvent embêtées pour avoir exprimé des avis ou commentaires suite à toute cette histoire. Dans le domaine du net les propos sont facilement capturés, manipulés, déformés, exploités etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, pour ce qui est de manipuler et de déformer.
Ce que je dis là a été vérifié mais on peut ne pas le mettre par prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lamenisais a tout à fait raison et je partage son raisonnement ... c'est pourquoi je ne dis rien et que je n'essaie même pas de me défendre car il faut faire très attention ... il ne faut pas se rabaisser au même niveaux que nos bourreaux et rentrer dans leur jeu malsain ...

Il y en a qui doivent commencer à sentir le vent tourner car sur facebook un petit courageux qui montent la tête au autres qui sont devenus hystériques ( un peu comme ton cas ) a enlevé presque tous ses messages ( dommages j'ai des imprimés écran de tout )

Il faut conserver les preuves et ne rien dire sinon de victime nous passerons pour les bourreaux et c'est ce que veulent ces pervers ...
Gardons la tête haute ... la roue tourne ...ELLE EST EN TRAIN DE TOURNER POUR TOI et je m'en réjoui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu me connecter sur son forum pour suivre l'histoire et vous savez quoi? et ba je suis banni 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle bannit beaucoup en ce moment et ne va laisser que les membres qui sont dans le trombinoscope.
Cela devient moins amusant maintenant, elle se méfie et contrôle son langage.
Elle veut absolument revenir sur la liste du Club et pour ça est prête" à faire des excuses à X, Y et Z."
En même temps, elle supplie ses membres de l'aider en envoyant des messages de soutien car " seule elle n'y arrivera pas".
C'est pitoyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité certaines de mes réponses.
Le procès est en cours.
Madame est au courant depuis le 13 Juillet( le lendemain du Championnat).
Elle a passé sa colère en bannissant à tour de bras, bientôt elle sera seule avec "son bras droit".
Le procureur a fait un réquisitoire contre elle, il est en droit de lui réclamer une amende, pour l'Etat français, puisque une ressortissante française a été victime.
Maintenant le juge doit suivre le réquisitoire, il aurait mauvaise grâce à ne pas s'exécuter, puisque la diffamation est avérée.
De mon côté, bien que ne vivant que pour l'argent( d'après elle) je demanderai l'euro symbolique, mais le jugement devra être affiché sur son forum.
Peut-être va-t-elle le couler d'elle-même avant?
A présent, elle et son bras droit, reviennent vers les forums qui veulent bien d'elles, pour continuer à me calomnier par mp.
Les personnes qui me connaissent, la connaissent aussi.
Pour les autres, je m'en fout!
Cette histoire de fous a commencé quand j'ai arrêté de sortir ses chiens en expo, ensuite une bonne femme qui se disait mon amie mais crevait de jalousie, lui a raconté n'importe quoi.
Madame a plongé la tête la première dans les propos d'une mythomane, qui a été la première à me faire un témoignage, démolissant tout ce qu'elle a dit!
Elle a colporté ces ragots, sans en vérifier la véracité et les a envenimés par sa méchanceté, car si on ne l'est pas, on ne peut pas écrire ce qu'elle a écrit( sur moi et sur d'autres collègues).
Maintenant, la Justice avance à tâtons, donc très lentement.
Je vous tiendrai au courant du dénouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tiens nous au courrant , j'espère que tu auras gain de cause .
Pour moi aussi ça avance : les groupes contre moi n'existe plus sur facebook mais comme j'ai fait " éjecter " le forum où il diffamait sur moi et mes chiens ... il en a ouvert un autre aussitôt . Je suis en train de boucler le dossier et mon avocat va déposer une plaine avec constitution de partie civile ... et une autre plainte pour harcellement contre lui et toute sa clique ... grace à la nouvelle loi de juillet 2010 !
Sans compter que comme toutes les plaintes pour maltraitances à animaux , escroqueries , publicité mensongère etc ... etc ... ont toutes été classées sans suite , nous allons pouvoir là aussi déposer une plainte pour dénonciations calomnieuses ...sans compter mon autre avocat qui s'occupe du dossier pour ma fille car depuis belle lurette ce Monsieur habite dans la maison de ma fille avec son ex qu'il a vite rappelée aprés le déces de ma fille , ils dorment pépère dans son lit , roulent dans sa voiture et vivent dans ses souvenirs sans aucune gêne ... ça avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous deux... moi aussi j'espère que tout se passera bien pour vous.
c'est quoi cette nouvelle loi de juillet 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Riou a écrit:
bravo à vous deux... moi aussi j'espère que tout se passera bien pour vous.
c'est quoi cette nouvelle loi de juillet 2010 ?


Depuis juillet 2010 , le harcèlement est puni par la loi , je vous posterais le texte de loi . Et une nouvelle loi est prévu pour ces jours ci au sujet de toutes les maltraitances faîtes aux femmes que ce soient physiques ou psychologiques : ces nouvelles lois tombent à point , les pervers narcissiques n'ont plus qu'à bien se tenir , le harcèlement , la diffamation pourra enfin les envoyer en taule et les femmes comme moi victimes de ces malades nous sommes enfin considérées comme des victimes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le blog de Raphaelle Ricci mais il y en a beaucoup d'autres car les langues commencent à se délier ; un groupe de victimes s'est formé sur facebook qui grossi à vue d'oeil et qui compte également des responsables d'associations , des juristes , des psychiatres ... elle parle du harcèlement au niveau du couple mais c'est toute forme de harcèlement qui est désormais passible de correctionnelle ...
Difficile de prouver qu'un tel est le diable alors que les autres voient un ange...les pervers narcissiques sont des grands manipulateurs , ce sont des malades incurables . Ils s'acharnent sur leur victime pour la détruire à petits feux ou la pousser au suicide . Avec cette nouvelle loi , les victimes vont enfin pouvoir faire connaître et reconnaitre leurs souffrances et leurs bourreaux seront enfin puni !

http://violence.morale.over-blog.com/article-je-suis-venue-vous-dire-par-raphaelle-ricci-mardi-29-juin-2010-55789714.html

http://violence.morale.over-blog.com/pages/paroles-de-victimes-de-violences-psychologiques-diaporama-3764891.html




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...