yellow belly 0 Posté(e) le 19 février 2011 voici mes 2 nouveaux venue du PR bien sur male yellow belly#2male Enchi#2merciEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quest ce qui caractérise un Enchi et qui le différencie d'un PR régulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ophidioman a écrit:Quest ce qui caractérise un Enchi et qui le différencie d'un PR régulier ??J'allais poser la même question, lolll. Parce que honnetement je vois pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le enchi est un co- dominant et il donne une forme super qui est le super enchi et mixer a d autre morph il est magnifique Exemple le mochi ( enchi x Mojave )Je vais mettre une photo du enchi et Dun régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Belle acquisition et du enchi dans une collection est vraiment un plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Très beau spécimen.....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ok, je comprend, mais peux-tu me dire les caractéristiques distinctives ou marquages sur son corps qui te permet de savoir que c'est un Enchi. Ou est-ce seulement le fait de le breeder qui permet de le prouver ? Ça m'intrigue... Et de quoi a l'air la super-forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je le voit bien c est sur que il y a des enchi plus beau mais yen a des plus laid dison que quand il sont adulte il se distincte mieux aussi . regarder le marquage orange au bas des flanc c est une des particulariter sauf que certain specimen le orange est plus prononcer aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'adore ton yellow belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites