Plits11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et ont a pas encore parlé de ceux qui sont contre les hybrides et ont un hybride qui donne la patte dans leurs salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Plits a écrit:Et ont a pas encore parlé de ceux qui sont contre les hybrides et ont un hybride qui donne la patte dans leurs salon. justement c'est rendu pollué de chien sois disant pure race a vendre qui ont absolument rien a voir avec la race. Je calcule pas le nombre de basset hound que j'ai vue qui avait une tete de beagle. Surtout quand tu as pas les moyyens de payer pour un chien enregistrer, pis encore asteur ils font des faux papiers. J'ai rien contre les hybrides, c'est pas l'animal en tant que tel que j'aime pas. C'est juste que quand tu paye pour un anaconda vert si tu veux, ben tu veux pas un hybride d'anaconda. Pour les chiens ya les testes d'ADN pour les reptiles c'est pas encore dispoible malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Eniel a écrit:Plits a écrit:Et ont a pas encore parlé de ceux qui sont contre les hybrides et ont un hybride qui donne la patte dans leurs salon. justement c'est rendu pollué de chien sois disant pure race a vendre qui ont absolument rien a voir avec la race. Je calcule pas le nombre de basset hound que j'ai vue qui avait une tete de beagle. Surtout quand tu as pas les moyyens de payer pour un chien enregistrer, pis encore asteur ils font des faux papiers. J'ai rien contre les hybrides, c'est pas l'animal en tant que tel que j'aime pas. C'est juste que quand tu paye pour un anaconda vert si tu veux, ben tu veux pas un hybride d'anaconda. Pour les chiens ya les testes d'ADN pour les reptiles c'est pas encore dispoible malheureusement.On s'éloigne encore grandement du sujet, et j'ai déja parler un peu de ca dans un autre poste, je crois que ca s'intitule juste ''chien'' dans la section hybridation. J'crois que Plits voulait plutot parlait d'hybride dans l'genre coyote et loups hybrider avec le chien domestique et non de races de chiens, c'est totalement différent. Pour avoir arriver aux chiens et chats domestiques, il y a eu beaucoup de cas d'hybridation, les meilleurs exemples que j'peux te donner qui se produit encore aujourd'hui sont les chien loups de saarlos (hybrider avec le loup), les basenji(chien non descendant du loup, mais plutot du chacal ou hyene) et les chats bengals (asian leopard cat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Amy a écrit:Eniel a écrit:Plits a écrit:Et ont a pas encore parlé de ceux qui sont contre les hybrides et ont un hybride qui donne la patte dans leurs salon. justement c'est rendu pollué de chien sois disant pure race a vendre qui ont absolument rien a voir avec la race. Je calcule pas le nombre de basset hound que j'ai vue qui avait une tete de beagle. Surtout quand tu as pas les moyyens de payer pour un chien enregistrer, pis encore asteur ils font des faux papiers. J'ai rien contre les hybrides, c'est pas l'animal en tant que tel que j'aime pas. C'est juste que quand tu paye pour un anaconda vert si tu veux, ben tu veux pas un hybride d'anaconda. Pour les chiens ya les testes d'ADN pour les reptiles c'est pas encore dispoible malheureusement.On s'éloigne encore grandement du sujet, et j'ai déja parler un peu de ca dans un autre poste, je crois que ca s'intitule juste ''chien'' dans la section hybridation. J'crois que Plits voulait plutot parlait d'hybride dans l'genre coyote et loups hybrider avec le chien domestique et non de races de chiens, c'est totalement différent. Pour avoir arriver aux chiens et chats domestiques, il y a eu beaucoup de cas d'hybridation, les meilleurs exemples que j'peux te donner qui se produit encore aujourd'hui sont les chien loups de saarlos (hybrider avec le loup), les basenji(chien non descendant du loup, mais plutot du chacal ou hyene) et les chats bengals (asian leopard cat).Bien j'ai surment mal compris alors. Ya les savannah aussi qui sont des hybride de chats relativement rescent (servale x chat domestique) Mais je pense que sa peut pas vraiment se comparrer, n'importe qui peut s,acheter 2 espece différente de python et tenter de les accoupler ensemble. Par contre je crois pas que sa soit a la disponibilité de tout le monde de dire a tiens je vais faire une hybride de chat je vais aller m'acheter un servale, pour croiser avec lol. Ce que je veux dire c'est que selon moi c'est races feline ou canine sont fais avec plus de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites