Ruthenium 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici le terrarium de mon nouveau venu: PicoloJe n'ais pas pu prendre de photo de lui dus au fait qu'il est très stressé et que mon Appareil photo zoom sur la fenêtre de mon Viva ^^Voici le terra:Et mon gecko léopard de loin:L'arrière plan viendra en semaineJe voudrais savoir si il me manque des élément comme de la verdure ou autresMerci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui je dirais un substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les substrats ne sont pas nécessairement utiles .. Même que souvent ils sont dangereux pour le gecko. Ici le susbtrat c'est de la céramique : Facile a nétoyé et pas dangereux pour le gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme arbecas dit il a déja sont substrat et c'est le meilleur.J'adore ton terra et ton gecko est très mignon^^Tu a tout ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi non plus je ne mettrais pas de substrat juste la ceramique cest parfait sinon ton termometre d'aquarium cest peut etre pas le plus precis tu est peut etre mieu avec un termometre didital cest facile a trouver et tu peut en trouver des pas cher et les escalier original premiere fois que jen vois des comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthenium 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci !Je vais peut être rajouter des vignes en arrière plan Ça serait correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthenium 0 Posté(e) le 20 février 2011 Finalement... sa briserait le style désert alors je vais laisser sa comme saje vous donne des photo de lui dès que le stress sera partit...Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthenium 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ce matin, J'ai réussis a prendre une photo de lui ou on le voit bienLa voici ou j'ai fait un zoom sur la meme photo:la photo originale:J'ai rajouter un dragon temporairement car ma céramique formait une poche d'air entre la céramique et la vitre, provoquant une baisse de température.Mon Aquarium hébergeait des tortue avant, ce qui explique toutes les grafignes que l'on peut voir sur la vitreGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sur le bord d'une fenêtre ..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthenium 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui... sa dérange tant que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ne jamais placer un terrarium à coté d'un fenêtre.1.Si le soleil plomb dans ton terra durant la journée,sa va créer une hyper chaleur dans ton terra et tué ton animal.2.Des température stable peuvent être plus dure à maintenir correctement.3. Si tu ouvre la fenêtre les courant d'air froid ne sont jamais bon pour un reptile. Alors c'est pas mal ça!!Si j’étais toi je lui trouverait une autre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il manque un truc important dans ton terrarium, une cachette humide. Ça l,aide le gecko à muer en période de mue, donc ça l'évite qu'il fasse mal ses mues. Rajoute un bac de ponte et tout va être parfait . Assure-toi que le dragon est sécuritaire pour ton geckos léopards. Il est très mignon et il a un beau terrarium, il doit se plaire le petit Picolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour,je suis nouvelle sur ce site,si y aurait quelqu un qui peut me dire jusqu a quel age un gecko léopard peut se reproduire,sa serait gentil.j ai un couple de 8 ans fat tail et 2 autre jeune gecko léopard dans je connais pas la phase qui on 10 mois.cela fait pas si longtemps que j ai des lézard alors si quelqu un veut bien m aider.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut la prochaine fois tu serais mieu de partir ton propre post tu aurais plus de reponseensuite tu le dit toi meme ca fait pas longtemp que tu as des lezards donc je ne crois pas que tu sois prete a te lancer dans la reproductiona ta place je commencerais par lire et poser des questions pour bien connaitre l'espece en generalet garde un specimen dans de bonne conditionensuite je sais pas dans quel condition ils sont garder mais cest prefereble de garder un reptile par terra pour plusieur raison dominance,blessure,accouplement a repetition,accouplement trop jeune tu as un male et femelle ca peut etre dangereux pour tes femelles cest preferable de les mettre ensemble quen periode daccouplement et cest toutpour repondre a tes question 10 mois cest beaucoup trop jeune ta femelle a meme pas encore fine de grandir cest pourquoi je te dit que tu devrait les separer ca peut etre dangereux daccoupler une femelle trop jeunepour un accouplement cest pas avant minimum 18mois, 2ans cest encore mieuxpour ton autre question 8ans pour un accouplement?pour etre honnete je ne suis pas sur tu est mieu dattendre la reponse de quelqun dautre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites