Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

serpent ridiculement pas cher + pas de photo = attention?

Messages recommandés

Alors voila je parcours les petites annonces hier a la recherche d'un blackpine et voila je tombe sur une autre sorte de serpent a vendre. Une espece que je ne comptais pas me procurer parce que je la trouvais trop cher pour mon porte feuille, mais voila celui que je vois est pratiquement donné et viens avec tout son terra. Je demande une photo, la personne me dit qu'elle n'en a pas, mais que de toute facon dans cette espece tout les spécimens sont pareil....De plus le nom de cette personne (sur son msn) est le même qu'une personne qui a été bannie du forum parce qu'elle avait tenté de "crosser" du monde. Je dis pas que c'est la même personne mais elles correspondent étrangement. Vente de serpent a des prix de débarra vraiment ridicule, habite dans le même coin, porte le même nom...etc....

Selon vous je devrais me méfier?

P.S Je veux pas partir de débat ni accuser personne, je veux juste me renseigner avant de me lancer dans un achat.

Ah et comme je veux pas partir de débat ou foutre le bordel, je vais vous donner les info en mp si vous voulez plus de détails pour m'aider.( exemple: le nom de la personne et la sorte de serpent en question) Parce que la personne que je soupsonne, bien son conjoint est encore sur le forum et comme je suis pas sur a 100% que c'est la même personne, bien je veux pas faire planer de faux doutes sur elle ou sur une autres.

• Créer...