Francois491 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je prend la chance de la réafficher.... Femelle Spniny-tailed Iguana a donner. Elle mesure environ 18 pouces et elle est adulte. Il s'agit d'une petite espece, pas comme les similis qui deviennent tres grosse. Je l'ai depuis environ 4 ans, je ne sais pas elle avait quel age lorsque je l'ai adopté. Elle a pondue une quinzaine d'oeufs non fécondés cette année.Il s'agit d'une espece extrement nerveuse qui déteste les manipulations. Par contre, elle est absolument magnifique et est tres interessante a garder, c'est une espece qu'on ne voit pas tres souvent. Elle a besoin d'un grand terrarium, ne m'écrivez pas si vous voulez la garder dans un 20 gallons. Elle mange avec bon appétit tout ce qui entre dans le terrarium: végétaux, légumes, fruits, insectes, oeufs, moulée, etc.....Vous pouvez voir des photos sur le site web de ma blonde,http://www.animauxexotiques.com/lezards/especes/iguane_noir.htmA donner à qui lui offrira de bons soinsPlus d'info par mpFrancoisps je suis de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites