bistrobob85111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Est-ce que quelqu'un dans le secteur garde des pythons tachetés? C'est des super jolis serpents mais ils sont clairement pas les plus populaires en ville... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 21 février 2011 bistrobob85 a écrit:Est-ce que quelqu'un dans le secteur garde des pythons tachetés? C'est des super jolis serpents mais ils sont clairement pas les plus populaires en ville... phil.Si ca existe pas dans d'autres phases à part les réguliers... c'est pour ca que c'est pas populaire Sérieusement, c'est vrai qu'ils sont plus rares sur le marché qu'ils l'on déjà été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi jen et 4 ??? si on parle ici de carpet python ??? jungle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'en ai déja eu. C'était une belle espece, facile a garder qui s'alimentait tres bien et pas tres grosse. Mais difficile a revendre! Comme Marc dit, s'ils avaient été "super spotted", p-e que j'aurais eu plus de facilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 21 février 2011 NaTuReBoY a écrit:moi jen et 4 ??? si on parle ici de carpet python ??? jungle ???Phil parle des ''Spotted Python'' (Antaresia maculosa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 février 2011 jen est un a la maison ,le proprio est superman ..super specimen .. jcroit que sais un garcon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est vrai que c'est une très belle espèces, qui devrait être plus populaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est tres beau, mais c'est aussi trop petit...c'est c'qui me décourage grandement de l'espece sinon j'en aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je demandais comme ça... j'en ai une qui s'en vient et je voudrais trouver un mâle le plus éloigné génétiquement possible. Je suis certain que je vais avoir pas mal de plaisir avec . C'est certainement pas un serpent pour flasher, mais une petite bête pleine d'attitude et de bonne volonté pour manger, j'aime ça . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 février 2011 discute en avec superman ,il est tres ouvert au commentaire ,meme sans cognac ....lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi j'en ai un couple, çà été mes premiers serpents, ils ont 11 ans maintenant.parfois un peu long à demarrer apresl a naissance, mais une fois que çà mange, se sont de vrais poubelles. Les miens sont plus argneux que mon amethyste.Avec mon pote, on a un groupe de 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah, merci TomPouce pour les photos . J'ai hâte de voir les miens et de pouvoir comparer s'ils sont aussi hargneux que mes améthystes, comme tu dis, hehe . Patt a écrit:discute en avec superman ,il est tres ouvert au commentaire ,meme sans cognac ....lolololHaha, excellent, merci Pat! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'en ai un a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Capitaine Dragon a écrit:J'en ai un a vendre.Haha, un pas dans la bonne direction déja . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites