Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Python tacheté

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un dans le secteur garde des pythons tachetés? C'est des super jolis serpents mais ils sont clairement pas les plus populaires en ville...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Est-ce que quelqu'un dans le secteur garde des pythons tachetés? C'est des super jolis serpents mais ils sont clairement pas les plus populaires en ville...

phil.


Si ca existe pas dans d'autres phases à part les réguliers... c'est pour ca que c'est pas populaire tongue

Sérieusement, c'est vrai qu'ils sont plus rares sur le marché qu'ils l'on déjà été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déja eu. C'était une belle espece, facile a garder qui s'alimentait tres bien et pas tres grosse. Mais difficile a revendre! Comme Marc dit, s'ils avaient été "super spotted", p-e que j'aurais eu plus de facilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
moi jen et 4 ??? si on parle ici de carpet python ??? jungle ???


Phil parle des ''Spotted Python'' (Antaresia maculosa) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen est un a la maison ,le proprio est superman ..super specimen ..


jcroit que sais un garcon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres beau, mais c'est aussi trop petit...c'est c'qui me décourage grandement de l'espece sinon j'en aurais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais comme ça... j'en ai une qui s'en vient et je voudrais trouver un mâle le plus éloigné génétiquement possible. Je suis certain que je vais avoir pas mal de plaisir avec Smile. C'est certainement pas un serpent pour flasher, mais une petite bête pleine d'attitude et de bonne volonté pour manger, j'aime ça Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discute en avec superman ,il est tres ouvert au commentaire ,meme sans cognac ....lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un couple, çà été mes premiers serpents, ils ont 11 ans maintenant.

parfois un peu long à demarrer apresl a naissance, mais une fois que çà mange, se sont de vrais poubelles. Les miens sont plus argneux que mon amethyste.

Avec mon pote, on a un groupe de 2.3 Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merci TomPouce pour les photos Smile. J'ai hâte de voir les miens et de pouvoir comparer s'ils sont aussi hargneux que mes améthystes, comme tu dis, hehe Smile.

Patt a écrit:
discute en avec superman ,il est tres ouvert au commentaire ,meme sans cognac ....lololol


Haha, excellent, merci Pat!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...