Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosse patate

Nourrir mon scinque à langue bleue...

Messages recommandés

Bonjour,j'aimerais avoir le plus de conseil possible afin de bien nourrir mon scinque à langue bleue.J'ai l'impression de ne jamais être certaine que l'animalerie que je fréquente en sache beaucoup sur le sujet....c'est pourquoi je me tourne vers vous qui avez de l'expérience avec cet espèce....J'aimerais bien le soigner comme il se doit...MERCI D'AVANCE

J'aimerais préciser que j'aime mon animalerie et que les gens sont super gentils.Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui a un scinque chez lui a peut-être plus de trucs...MERCI ENCORE!!!!

Moi personnelement pour mon scinque a langue bleu il a un menu très varier.. Salade toujours a sa disposition, une fois par semaine nourriture pour chien en canne mais pas trop sinon il a des problemes de digestion et sa salie beaucoup le vivarium, des petits rongeur de temps a autres, des insecte comme des vers et des crickets assez souvent mais ce qu'il préfere par dessus tout c'est les escargot quoi que parfois couteux mais c'est plaisant de leur faire plaisir c'est petite bête là.

tu donnes de la nourriture pour chien premiere fois que jattend ca lol perso je suis pas trop daccord avec ca moi je lui en donnerais pas je crois pas que cest tres bon pour le lezard il a plein dautre chose a donner de bien meilleur dapres moi
sinon oui ok je suis daccord avec les vers (goliath,supervers,soie,beurre,cire,pheonix,farine) et les crickets/grillions,souris,vegetaux, poisson(guppy)

• Créer...