Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

wow enfin j'ai mon motley !!!

Messages recommandés

oui ses lui mes je savait pas le gars me la vendu et il ne savait même pas ces quoi il me la vendu comme un albino caramel central mes se motley la vaut combien ?

Citation :
il me la vendu comme un albino caramel central mes se motley la vaut combien ?

tu vien de me perdre carrement ,un albinos caramel central ????

tu parle tu du snake sur la photo ??

si oui sa me surprendrais en criss quau 10 30 il tes dit que sais un albinos caramel ...

tu la payer combien ton snake ?

avec de meilleur photo on pourrais te dire si sais un motley ou juste un central qui a de beau marking ..

vue de coter ,ventre ,dessus ..

de plus proche ..

pis le prix vas nous dire si sais un motley ou un central ..

je les payer 375$ avec les taxe et il mon dit que c'etais un central +t albino caramel ou quelque chose comme sa mes j'etais sur que s'etais un motley mes est ce que ces sa ?

http://www.repticlic.com/t17578-ont-aime-ca-le-caramel

tien sa sais un t+caramel ..

est ce que tu est sur que tu as bien entendu se quil texpliquais et que tu as bien regarder le terra ou le snake quil te pointais quand il disais t+ .

parceque je ne croit pas qua 350 se sois un t+ ,faudrais voir avec laurent il vien de sen acheter un ...

il a le marking dun motley ,mais encord la ta photo ne nous montre rien apart des ronds ...

yeh beau ton snake ,jessaie juste de comprendre sque tu dit ,parceque 10 30 spas des tata ,il naurais pas laisser un t+ partir a 350 sa sais sur ..

oupssss dsl ,jvien de minformer et je croit bien que tu as raison mon cher ,sais un t+ caramel ,mais si sais un motley en plus ,,oufff ta pas payer tres cher ..

bon tu voie en se posan des quesion on trouve des reponses ,mais je tinvite a attendre a se soir ,plusieur autres membres von voir le poste et pourron mieux taider que moi ,mais a date jai demander a quelqun et ""oui"" yaurais quelque t+ a se prix la qui circule ,mais ya du cercle sur le dos en tit ....on verras avec plus dopinion tu vas trouver une reponse

quel qu'un ma dit que s'etais selui de laurent mes qu'il ne mangais pas et le gars du dix30 ma dit plusieur fois que s'etais le t caramel

Oh la la ya eu confusion !!!

Ton serpent est un Motley ! Y'a pas de caramel.. il est possible het caramel T+ c'est tout... C'est un motley central... Je les ramener car il était non feeder chez moi et chez le pet store ! Le gars qui te la vendue.. Aurait du bien ce renseigner avant et surtout ne pas te le vendre tout suite selon moi mes bon ! Si tu check le poste juste en bas du tien.. c'est moi qui a le caramel albinos T+ !

simoncools a écrit:
sa ces sur :p mes je veut juste etre sur de ne pas m'avoir faite avoir sur le prix Sad

Le prix est très raisonnable ! C'est un superbe spécimen... mais il ne voulais pas manger... et n'aurait simplement pas du être vendue.. le gars qui te la vendu... aurait vraiment du bien s'informé !

Bref pour faire ca court tu a un motley femelle poss het +..

La questions n'est pas le prix, mais simplement que tu risque d'avoir beaucoup de mal a le nourrir... Surtout qu'il a fait beaucoup de chemin en quelque semaines Il a besoin de ce reposé alors je te conseille zero manipulation pour 1-2 semaines !

Si tu lit comme il faut j'ai marqué Motley central....

Tu dit que tu c'est que c'était pas le T+ mais plus haut tu demande si il est T+ il y a contradiction la...

Bref laisse le tranquille un boute car tu risque d'avoir de la misère questions feeding..

je savait que s'etais pas un caramel t comme le tien et j'ai demander plus au si s'etais un motley het t caramel ... et qu'est ce que sa veut dire le t ?

moi dans le font je les acheter parce que je pensait qui valais plus chère que le t caramel mes est ce qu'il vaux plus ou moin chère ?

simoncools a écrit:
moi dans le font je les acheter parce que je pensait qui valais plus chère que le t caramel mes est ce qu'il vaux plus ou moin chère ?

Veux tu bien me dire en quoi ca dérange ce qu'il vaut??? Il est beau et c'est ce qui compte.. non ?

Tu la acheter pourquoi au juste ?? Car tu le trouvait beau ou simplement car tu pensait faire un deal !

Non il ne vaux pas plus chère que le T+, il sont dans la même gamme de prix.... Plus ou moins !

les deux parce que je pensait que s'etais un deal et parce que je le trouvais très beaux mes si il vaut le même prix ces good sinon je vait aller me faire rembourser aumoin se que j'ai payer de plus chère et sa me purge parce que le gars ma pas dit qu'il ne mangeais pas ! tk je vais voir se que je vais faire avec vu son problème d'alimentation .

mes a date il se comporte bien il ma l'aire en forme Smile alors je vais essayer dans une semaine avec une petite souri pas trop grosse !

un conseil dami retourne lé! fait toi rembourser!

ta meme pas lair de savoir pkoi tu la acheter

tu va faire koi si y mangepas?? te faire rembourser ! sé un snake pas un yoyo

tu payer 350$

et tu vien nous demander sé si bon mieu ou plus cher! wtf!!!

fait des recherche avant dacheter

pas juste parce que j'ai 18ans que je connait pas les snake ces tout se que j'ai a te dire tu ne connait pas mon expérience mes vraiment pas ... j'ai parler d'aller me faire rembourser se que j'ai payer de trop pas d'aller me le faire rembourser au complet ! et quand je les vu je me suis dit que s'etais un motley et je les prix tout de suite quand il ma dit qu'il me le fessait a 329.99$ je voyais bien qu'il étais plus foncé qu'un motley mes je pensait que s'étais simplement a cause du stresse et parce qu'il étais plus jeune . mes les couleur adulte son très différente de se que je voulais et adulte perso je le trouve pas écœurant !

pouhaha!1 man relis toi! ton poste est bourer de contracdictioN!!

ON LE VOIT TOUS SUITE ! QUE TA VOULU FAIRE UNE PASSE DE CASH!

ta vue des bci motley a 700$ pis la tous dun coup ta vue un motley a 350$ ta penser nous le refiler plus cher!! et faire un passe de cash!
belle tentative!!
ta un esti beau snake entre les main!! juste dommage que sa soit pas entre les main dun vrai passionner!
thumright

toi relis toi mon homme Wink (je vait aller me faire rembourser aumoin se que j'ai payer de plus chère
et sa me purge parce que le gars ma pas dit qu'il ne mangeais pas ! )

et un motley sa fait un éternité que j'en veut un mes j'atendais un deal et me fait pas accroire que tu l'aurais pas acheter si t'aurais vu un deal pareille Wink ya pas une grosse différence entre le central et le bci

simoncools a écrit:
toi relis toi mon homme Wink (je vait aller me faire rembourser aumoin se que j'ai payer de plus chère
et sa me purge parce que le gars ma pas dit qu'il ne mangeais pas ! )

caliss*** quesser tu comprend pas! ta pas payer cher!
si tu te fait rembourser sé la totalité ou rien!!
contente toi chanceux kil le reprennent!

jen connait aps gros qui le ferait

Plus cher par rapport à quoi?? À ce que je sache le fait de manger ou non n'est pas associé à une valeur monétaire...

et debozze ta 26ans en passant un forum spas pour s'engueuler ! relis svp ( mes si il vaut le même prix ces good sinon je vait
aller me faire rembourser aumoin se que j'ai payer de plus chère et sa
me purge parce que le gars ma pas dit qu'il ne mangeais pas ! ) j'ai bien écrit sinon est ce que je me trompe ?

moi je cherchais juste a savoir exactement se que j'ai acheter ... pas a m'obstiner parce que sa salis le forum pour rien

sa fait 3 fois que je relis le poste au complet et je comprend pas ou se que je me suis mal exprimer ou tu trouve des confusion ? mes tk j'aimerais bien savoir des info sur se snake la ou se qu'il vien les parent c'étais quoi ect ... Smile

5 posts en ligne...

Anyway, il est très beau ton motley ! Je trouve juste ça vraiment pas éthique que le vendeur ne t'aille pas dit qu'il ne mangeait pas. J'espère qu'il n'est pas malade (frais de vétérinaire...) !

ta faire remboursser la difference hahahahah sais la premiere fois que je lie sa hahahaha ...ya pas de bareme de prix ,le monde peuvent ben les vendres le prix quil veulent ,et quand on achete un snake on sinforme un peu ..

les prix varie beaucoup alors tu peu pas dire que ta payer trop cher ou pas ,moi jai un bci regulier ,a mes yex tu moffrirais 2000 pis jte le vendrais pas ,mais jte vendrais ben ma albinos 50 piasse ,sais mes affaire au fond ,ben sais partout comme sa dans le hobbie ,sauf que lon essaie de se respecter entre eleveur et suivre une moyen en fait de prix ..

hey hey laffaire quil ne mange pas sais rien dutout sa ,commun ..sais un des plus gros sujet dans le hobbie ,et tinquiete aucun snake na souffert parcequil ne mangeais pas a son jeune age

il vas manger un momen donner spas parcequil na pas manger quil est malade ,jai des snake de 1 ans ici qui non manger qun seul repas et il ne son pas mort et il valent beaucoup plus cher que ton snake ,alors relaxe en peu et nessaie donc pas de lancer un blame sur quelqun ..lorsque tu la acheter tetais content ,ben reste donc content ...

si tu a le moindrement de connaissance sur les noa tu seras le faire manger et tu pourras apprecier ton snake et le voir grandir ..

pour le momen les prochaines semaines devrais etre sans manipulation ..

Patt a écrit:
ta faire remboursser la difference hahahahah sais la premiere fois que je lie sa hahahaha ...ya pas de bareme de prix ,le monde peuvent ben les vendres le prix quil veulent ,et quand on achete un snake on sinforme un peu ..

les prix varie beaucoup alors tu peu pas dire que ta payer trop cher ou pas ,moi jai un bci regulier ,a mes yex tu moffrirais 2000 pis jte le vendrais pas ,mais jte vendrais ben ma albinos 50 piasse ,sais mes affaire au fond ,ben sais partout comme sa dans le hobbie ,sauf que lon essaie de se respecter entre eleveur et suivre une moyen en fait de prix ..

Et voilà ! Concentre toi fort fort pis relis ça... Patt a tout dit.

Tu vois, chacun ses gouts et le prix qu'on est prêt à y mettre. Quand tu l'a vu tu t'es dit "vraiment beau et pas cher !" parce qu'il te plait, pis moi je le regarde et je me dit "boff... un autre motley et j'aime pas..." pis je ne payerais même pas pour ça même s'il serait à 50$ !

Alors le prix... Ça veut tellement rien dire. Toute est dans l'oeil de celui qui regarde.

Je pouvais pas m'informer y savait meme pas s'etais quoi pis je ses comment garder un boa j'ai eu des snake bien plus dure a garder que sa ! Pis pour le prix ces juste que si il le vendre 259.99 exemple pis qu'il me la vendu 329.99 ces moi qui perd 70$ ! Ces dans se sansse que je voulais dire que si le prix que j'ai payer est trop chère je vait me faire remboursser la diference parce que les 2 serpent etais dans le même terra pis le gars me la vendu comme un t+caramel ! Est ce que tu me suis ?

Oui sa je les compris Ophi ! Mes j'aurais payer se prix pour un vrai mes pas pour un melanger avec du central et moi je l'aimais pour se qu'il etais pour resembler adulte moi je le voyais pas plein de pico noir et foncé mes je les aime pure !

• Créer...