Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melven1

Python diamant (Morelia spilota spilota)

Messages recommandés

Voici mes plus récentes acquisitions, des bébés pythons diamant, mon rêve depuis longtemps! : )

Je vais probablement mettre de meilleures photos quand j'aurai le temps Smile

Je vais essayer de faire en sorte que cette espèce devienne plus courante au Québec d'ici quelques années! Wink

Belle acquisition ! ca fait un ptit bout que j'avais pas entendu parler de cette espèce.

Félicitation et bonne chance pour tes futurs projets Wink

J'adore les diamond WOW ! avant je trouvait ça moyen, mais ça prend pas de temps que j'ai changé d'avis. Surtout avec les mélange de jungle / diamond jaguar

Voici une photo d'un spécimen Adulte pour ceux qui connaissent moins cette espèce.
Ils sont déjà très mignons mais j'ai quand même hâte que leurs motifs apparaissent.
Photo prise sur le site : australianmuseum.net

va chier dude sont sublime affraid de loins mes carpet préféré!!! et fuck les phases de diamond, ya rien qui batterais la beauté d'un régulier

Je suis vraiment contente de voir cet espèce sur le forum!
Melven je suis un peu même pas mal jalouse j'espère que tout va bien se passer pour ton nouveau projet et tiens nous au courant.
Chançeux!

Mec j'ai juste un truc à te dire :

thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright exposant 1 000 000

J'ai entendu dire que ce n'était pas facile mais je te souhaite aussi la meilleure des chance et même si ça marche pas du premier coup je deumeure convaicu que tu acquérera une solide expérience avec eux sooo

keep us in touch Smile !!!! et encore une fois thumrightthumrightthumright

Wow super Jo!!!!! thumright

Appel-moi, j'aimerais bien aller leur voir la bette, ils sont vraiment super beau!!!

Mathieu

Very nice. Diamonds are one of a kind. Their care is pretty different from most python. Very beautiful. If I ever get diamonds it'll be an adult pair hopefully as with the way they feed they sometimes only are ready and up to size to breed at around 5 years for females ( been told 4 is the minimum for a female usually)

Superbe spécimen, bien hâte de voir les prochaines photos, et bonne chance avec eux !

Au fais, il vienne de qui?

Phil

@reptilX : je suis tout à fait d'accord Wink

@PDDM : I read a lot about them and ya, it will take a minimum of 4 years before I can start thinking about breeding them. To overfeed them would be an unforgivable mistake.

@Ghost : Malheureusement, je ne peux pas en parler pour le moment, désolé Wink

Je vais vous tenir au courant de leur évolution et en attendant, voici 2 autres photos Mr.Red :

Je vous remercie beaucoup!! thumright

They are very nice, Ive actually NEVER even seen an Adult in Person! Only seen babies. They are definitely the most beautiful non-morph snake around (and prettier than most morphs) If I had to guess your Diamonds either from...hmmm Mark Isbell or MAYBE Mickey in BC?

Wow! Vraiment beaux! C'est vrai qu'on en voit pas assez. En tout cas si tu as des bébés un jour tu vas entendre parler de moi! Mais prends tout ton temps, je suis pas pressée Smile

Pour ceux que ça intéresse vraiment, je peux vous le dire par MP si vous y tenez thumright je veux juste pas en parler publiquement pour l'instant.

Désolé pour ça!!
Je serais prêt à le dire à plus du trois quart de vous autres ou en trouvé!!
Nous sommes une famille qui doit se tenir.
Mais je veux que ça se retrouve seulement entre bonne mains un peu comme les géant!!
C'est une espèce australienne et comme ont le sait l’Australie est fermé.
En plus il en à pas beaucoup sur le marché donc il doit être absolument reproduit.
Mon rêve qui est peu probable ,mais c'est qu'il devienne une espèce commune aux Québec.
Si je me suis cassé en deux pour les achetés ces justement pour qu'il en est plus au Québec.
Comme bistrobob85 dit dans un but progressiste!!
Je ne veux pas paraître du type qui veut les gardés juste pour lui ou être le seul en n'a avoir au contraires!!
Comme on le sait tous il y à trop souvent des gens qui ne font que nuire à notre passion et j'ai pensé qu'il serait bon de ne pas le crier sur les toit ou s'en procuré facilement!!
Sa me fait pensé à la fille qui voulait un varanus prasinus qui en voulait tellement un, mais qui n'avait jamais eu de varan de sa vie!!
Imaginé, si c'est presque seulement des personnes comme ca qui achète des espèce dur à reproduire ou même juste des gardé pour une personne d’expérience!
Il en auras pas longtemps sur le marché des Diamond puisque en plus cette espèce est plus que rare, mais comme je le dit plus haut elle vient D’Australie et c'est fermé définitivement à jamais(Se qui n'est pas mauvait non plus dans un certains sens!!)
La dessus je vous souhaite une bonne journée a tous!! thumright

Melven I aggree with your thinking completely, Diamonds are beautiful and its not only Quebec that needs Diamonds they are virtually unavailable in all of Eastern Canada. What im trying to get together for the May 1st Expo at Pointe Claire is a bunch of Carpet products (t-shirts etc) and Im in the talks with a few of my buddies in Western Canada about possibly show casing their animals, as I had a pretty bad season. Only had one clutch of Jungle Jags (2 good eggs 24 slugs, YUCK!) So I cant justify vending at the expo alone (usually i go with the pet store i work for) If Im only selling 2 snakes Razz Anyways lots of time between now and then, but if anyone is interested in the idea of seeing a Carpet only Booth at May 1st, Let me know! I may possibly be bringing Diamonds if I go but ONLY if I hear theres interest in these guys (shipping to Quebec then back to the other side of Canada is expensive Razz). And I like to add that I wouldnt be doing this to make money, If I cover the cost of my table and shipping (if Im bringing nicer stuff in) then Im happy as long as I see more Morelia spilota sp. in Quebec!

Oufff !! entre le bébé et l'adulte il y a une mechante différence ! c'est fou la teinte de jaune qu'il a !

J'adore !

En faite,il a plusieurs possibilité de couleur une fois adulte.
Tout les petit point peut être autant tourné sur du jaune ou du blanc toujours sur fond noire avec de plus grosse tache blanche un peu partout sur son corps.

Photo prise de ce site:http://www.ladydi.nl/Snakes.htm

malade ! et les tiens quel couleur pense-tu qu'il vont devenir ( j'imagine que c'est pas fesable de le savoir avant qu'il sois adulte deja xD )

nico88 a écrit:
malade ! et les tiens quel couleur pense-tu qu'il vont devenir ( j'imagine que c'est pas fesable de le savoir avant qu'il sois adulte deja xD )

Moi je bet sur le jaune Razz

Moi aussi je pense qui vont être plutôt jaune.
On voit déjà du jaune à quelque endroit!!
Mais en effet,on ne peut jamais vraiment savoir!!!
Sa sera une surprise pour nous tous!! Smile

Melven a écrit:
Moi aussi je pense qui vont être plutôt jaune.
On voit déjà du jaune à quelque endroit!!
Mais en effet,on ne peut jamais vraiment savoir!!!
Sa sera une surprise pour nous tous!! Smile

En fais, je crois que tu pourras avoir une bonne idée de leur couleur futur en voyant les parents Laughing
En passant, je trouves tes Diamants Capotant Razz Les Diamants sont de loin mes Carpets préféré thumright
Merci de partager ton bonheur avec nous Wink

Ils sont magnifiques , et comme cela a déjà était dit les réguliers sont superbe pas besoin de morph là !!! Je te souhaite du succès dans ton projet .

Melven a écrit:
Désolé pour ça!!
Je ne veux pas paraître du type qui veut les gardés juste pour lui ou être le seul en n'a avoir au contraires!!
Comme on le sait tous il y à trop souvent des gens qui ne font que nuire à notre passion et j'ai pensé qu'il serait bon de ne pas le crier sur les toit ou s'en procuré facilement!!

Tu fait bien!

Ça c'est vrai que Don fait du beau bébé.
Mais pour mes diamond c'est pas lui qui les a reproduit!! Razz

Melven a écrit:
Ça c'est vrai que Don fait du beau bébé.
Mais pour mes diamond c'est pas lui qui les a reproduit!! Razz

Tu as pris les photos sur son site alors?

Sinon tu as les même bacs, les même perches et le même substrat que lui.

Le hasard fait bien les choses lol.

Bon, ça te tentait de me mettre au pied du mur on dirait?

Vu que j'ai pas le choix, en effet, c'est avec lui que j'ai fait la transaction. Par contre je n'ai pas menti en disant que les bébés ont été reproduits par quelqu'un d'autre. Don a seulement servi d'intermédiaire.

Je trouve ça plate d'être obligé de me justifier, comme je l'ai expliqué plus haut, je suis prêt à partager l'information, mais je tiens à choisir à qui je le dis.

Melven I believe (not certain though) the Animals you have are from Dons stock, the pair that produced yours I think...are Dons old pair that he gave to the guy (are you still keeping him secret? Razz) that produced your babies, and PS its one of the BEST lines of Diamonds out there! and yes I believe yours will turn into brilliantly yellow diamonds

CRASY Moi si jen veux dommage qui coute aussi cher!!!!!!!!! damn it!

Felicitation pour tes petits Diamonds,une autre tres belle espece de morelia!

Gab

• Créer...