beatlemania 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je post pas souvent ... pour ceux qui se souviennent de mon PRJe viens de prendre des photos avant de laver son terra.Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mada1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Awwwwww il est trop mignon La dernière est définitivement ma préféré Il a l'air de nous regarder! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sincèrement il est très beau.Il a quelque chose qui tient du fire ou du vanilla je trouve un peu. Avec un jolie patternTu sais d'ou il provient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est vraiment adorable ce petit monstre! Belle bête Est-ce qu'il ou elle projette de fonder une famille un jour? Si oui tu doit avoir un beau compagnon a lui proposer parce qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est un fire qui vient de Simon Hamelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nessa a écrit:Il est vraiment adorable ce petit monstre! Belle bête Est-ce qu'il ou elle projette de fonder une famille un jour? Si oui tu doit avoir un beau compagnon a lui proposer parce qu'il est beau.Je m'étais dit que je n'avais pas l'intention de le faire accoupler mais j'y pense de temps en temps et j'aurais quelques projets assez malade avec lui en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 février 2011 je pensais que les fire était plus foncé que ça je savais pas que ca pouvais devenir plus sable comme couleur de fond, intéressant à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je croyais que c'étais un enchi... Anyway très jolie j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt154 0 Posté(e) le 25 février 2011 j aime la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites