Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Photos de mon PR

Messages recommandés

J'avais envie de poster des photos de mon bébé python royal Smile C'est un mâle, il est tout a fait normal mais je le trouve très mignon Razz Alors je poste quelque photos que j'ai fait de lui Smile J'espère que vous aller le trouver beau... Ouais je sais les gens poste plus des photos de python de races particulière, mais je crois que le classique Normal a sa place Smile Commentez Razz

Moi aussi je l'aime bien Smile La qualité a pocher a cause d'internet mais je la trouve tout de même très belle aussi Razz C'est ma préférée aussi Very Happy

Merci de vos commentaires Very Happy

J'adore les python royal normal Smile Et oui il grandit très bien Razz Merci pour vos compliments Very Happy

c rare on voit aussi clairement les yeux d'un normale d'habitude ils sont telllement foncé qu'on voit que du noir. Vraiment beau ton serpent et moi aussi je préfère les normale. Y en a pas un pareil, pas besoin de phase pour etre différent a mes yeux. Wink

J'avait remarquer aussi qu'on voyait pas les yeux sur la plupart des autre photo sur google... Bref, ont voit ceux du miens Smile Il a les yeux gris foncé alors...

Jadore tes photos!
Moi aussi jai 2 réguliers puis je les changeraient
pas pour rien au monde!

Ressemble au mien lol (joke)

Ouai sont Vraiment nice moi sont toujour Flou et il bouge trop pour etre pris en photo XD

• Créer...