Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessr32

mon incubateur home made

Messages recommandés

sa ma couté un gros rien jai prie ce que javais chez moi! 80% dhumidité c tu trop?
mes gécko et mon boa

Pour savoir si c'est trop, il faut que tu regardes exactement quel type de gecko et boa que tu as, car ils n'ont pas tous les mêmes besoins au niveau de ''humidité et température...

c pour des gecko léopard(humidité de lincubateure ???)mon boa est pas pour la reproduction c une vedette lol merci!

Pourrais tu dire ce que tu a pris pour faire ton incube?
80% d'humidité je pense que c parfait pour les gecko mes attend plus de réponse de connaisseur..

pour l'incubation des geckos leo, le minimum est de 90%, je dis bien le minimum, à 95% et plus c'est encore mieux... et la stabilité autant des températures que de l'humidité est importante... affraid

merci snake eye chu a 70 % sute mes deux femelles pondent dans 3 jours affraid
pour mon incubateur jai pris un bac de rangement que je ne recomende pas du tout une glassière en tyro c pas male mieux
et chauffe eau + un couvercle du mème bac pour faire la rampe des toperwers contenant les oeufs
je vais me procuré un incubateure exoterra jai pas trop le choix

Faut que tu augmentes la superficie de l'eau pour augementer le taux d'humidité et non la quantité d'eau. Si toute ton fond est rempli d'eau et que tu n'atteins pas minimum 90%, sans compter la difficulté de maintenir tes bons taux d'humidité, il y a risque de pertes des bb. Pour le prix té ben mieux d'en avoir un toute faite qui va durer longtemps et t'as pas à te casser la tête pour maintenir les températures et taux d'humidité stables.

De plus, ils s'en vends des used qui font parfaitement l'affaire.

un gros merci !!!!! je me m'achete le exoterra !jai eu un beau cadeau de ma blonde a me paye la moitié merci bb

tes chanceux mec c'est sa que sa prend !! malgré que jai réussi avec un homme made fait dune vielle glaciere en polystirenne... sa a marché mais bon ont sentend pour dire que le exo-terra est aséé sur la coche merci !! bonne chance

misterstyle a écrit:
tes chanceux mec c'est sa que sa prend !! malgré que jai réussi avec un homme made fait dune vielle glaciere en polystirenne... sa a marché mais bon ont sentend pour dire que le exo-terra est aséé sur la coche merci !! bonne chance
trop sa coche

il faut toujours chercher sur kijiji jen ai trouver un neuf dans la boite pour 140 Very Happy la il y en a un a 260 je pense

il faut regarder kijiji

• Créer...