ALSnakes 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mon année de repro ne s'enlignait pas vraiment bien jusqu'a environs 3 semaines. Trois couples si sont mis en même temps et résultat j'ai trois femelles en ovulation Dont une qui m'avait donné une porter de 42 il y a deux ans, elle devrais être encore plus grosse cette ammée. Je suis vraiment fou de joie. Je ne penssais pas que les trois donnerais des résultats. Je vais devoir me mêttre sur la construction d,un nouveau rack à bébés en fin de semaine, j'avais juste de la place pour 70. Je vous montrerai des photos demain de mes beaux couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne chance et donne-nous des nouvelles de l'évolution.En passant, ce sont des couples de quel type de serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci! Le premier couple est dh sunglow x dh sunglow, le deuxième sunglow x albino et le troisieme het snow x dh snow. On vois mes préférence Je met l'évolution au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne chance .jespere que tu auras quelques reussite .. pis lets go pour les photos lololol sais pas mal agasse sa la lololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne chance pour tes projets!! J'aimerais bien voir des beaux petits snows, ca ferais différent des boas rouge ou brun! Met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je vous en mets des se soir en revenant du travails. Moi c'est les super sunglow que j'ai hate de voir. A date je mise plus sur une réussite du couple dh sunglow x dh sunglow. Pour les snow je suis un peu moins sur mais la femelle a tout de même l'aire a ovuler mais je mettrais pas ma main au feu. Merci je croise les doigts pour dans 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne chance j'ai hate de voir ces bébé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2011 heeeeeeee son ou les photos ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 février 2011 Des photos !!! Ont veux des photos !! Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites