jennifffffff 0 Posté(e) le 22 février 2011 [b][i]bonsoir j'ai crée ce post pour connaitre la phase de mon gecko. merci d'avance [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthenium 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je sais pas pour la phase mais... pas de sable!Il pourrait en mourir!Certaines personnes ont perdus certains compagnons pour les avoirs acheter en animaleries( ou il y a du sable)Comme plusieurs disent...C'est pas parce qu’ils le font en animalerie que c'est bon!C'est juste un petit conseil pour la santé de ton gecko,Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifffffff 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui j'ai vu ca il y a quelques jours par rapport au sable .... je dois changer incessament sous peu ! mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruthenium 0 Posté(e) le 22 février 2011 Beau gecko par contre.. très intérresant comme phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ca m'a tout l'air d,un high yellow, mais il a encore le temps de changer il est jeune et les bébé change souvent de pattern et couleur jusqu'à ce qu'il soit adulte, tu sera fixer quand il aura pris ses couleurs adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifffffff 0 Posté(e) le 23 février 2011 je te remercie au moins ca me donne toujours une piste ^^, j'essaye d'en apprendre un peu plus sur les phases, et j'avoue avec tout ce qui peut exister j'étais paumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est un beau hypo golden !puisque sa c ouleur de fon n'est pas oranger mais qu'il est definitivement hypo , c'est un hypo golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 février 2011 +1 precious!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifffffff 0 Posté(e) le 23 février 2011 donc il n'est pas high yellow ?? (elle peut encore changer elle a 7mois), en tout cas merci de toutes ces précisions, j'en apprend d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites