Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael_79

Question sur male gecko crete

Messages recommandés

Bon j'ai tout fait pour mon male, je l'ai eloigné du terra de mes deux femelles, il ne peut les voir il est a environ 3 metres de distance, j'ai les mains propres, mais à toutes les fois que j'essais de le sortir il se jette sur mes mains et me mord. C'est un comportement qu'il a commencé il y a de ca environ un mois, soit apres 2 semaines que je l'ai acheté.

Est-ce qu'un male peut etre tres territorial? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vecu la meme genre de situation? Quelqu'un a une piste?

Merci de votre aide à chaque fois si precieuse

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose m'est arrivé avec un crested mâle que j'avais acheter d'un éleveur, il n'avait que breeder toute sa vie sans vraiment avoir de manipulation, chez moi j'avais aucune femelle et la plupart du temps il n'arrêtais pas de me mordre au sang et à s'accoupler avec ma main Rolling Eyes des fois il ne m'attaquais pas mais l'envie lui revenait vite. Quand mon copain le prenais, il le mordais au sang sans lâcher, ca prenais tout pour qu'il lâche prise. Il n'a jamais arrêter, c'était immanquable il me fesait ça à chaque fois que je le prenais. Je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il était minder repro...j'ai fini par le vendre à un éleveur qui ne les manipule pas donc ca fesait son affaire et la mienne.

J'ai jamais trouver de truc pour qu'il arrête ça, à part endurer et ne pas lui toucher le moins possible, ou le prendre avec des gant, je pense pas qu'on puisse faire autre chose. C'était la première fois que je voyais un crested agressif, je pouvais pas mettre ma main dans le terra pour prendre le bol d'eau sans qu'il saute sur ma main et commence son show...

bon je peux pas t'aider mais au moins tu sais que ca arrive à d'autre monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Ca m'eclaire un peu sur le probleme, mais si qq1 d'autre aurait des suggestion ca seriat le bienvenue.

Si un acheteur aimerait l'avoir pour faire de l'elevage, ca se pourrait que d'ici une semaine il soit disponible j'enverrai des photos d'ici une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...