Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Depuis tout à l'heure, le portail ne figure plus sur le bandeau du haut, je ne peux plus ni lire les sujets, ni poster, comment cela se fait-il ?????? suis-je la seule dans ce cas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi plus de portail, mais je peux répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ce doit être guigui qui en avait besoin pour que ses 24 tâchetés ne reviennent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah, je ne suis donc pas seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi, plus de portail !!! mais on n'en a pas besoin pour le forum, donc pas important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 idem pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'EST MARTINE QUI L'A PIQUE POUR EMPECHER 2 INTELECTUELLES DE VENIR SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 avril 2010 And me ! bouh !!!!! j'aime bien suivre les derniers sujets ..... reviens "léon" .... j't'aimais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 guigui a écrit:C'EST MARTINE QUI L'A PIQUE POUR EMPECHER 2 INTELECTUELLES DE VENIR SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Juju a écrit:guigui a écrit:C'EST MARTINE QUI L'A PIQUE POUR EMPECHER 2 INTELECTUELLES DE VENIR SUR LE FORUMJ'ai simplement rechargé les photos du portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hihi Martine, tu ne peux rien faire en cachette!!! ça se sait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 guigui a écrit:C'EST MARTINE QUI L'A PIQUE POUR EMPECHER 2 INTELECTUELLES DE VENIR SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites