Bi-chan1 0 Posté(e) le 24 février 2011 http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Couple-python-royal-a-donner-W0QQAdIdZ262564897Comme beaucoup aime les serpents je me suis dis que je pourrais posté ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 février 2011 l'un des 2 est maigre par contre... on lui voit la colonne vertébral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Est-ce que j'ai l'air de m'y connaitre? XDJ'y connais rien en serpent, je suis juste tomber sur cela... pour les amateurs la.Désoler d'apprendre qu'il est maigre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 février 2011 on dirais que tu prend mon commentaire pour une critique loll, ce nétait qu'un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 24 février 2011 La fille fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est quand meme une bonne deal pour quelqu'un qui veut vendre son dragon barbu et qui veut rentrer dans les serpents... un python royal, ca s'engraisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites