punkass 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut je voudrait tout simplement vous demander se que vous en penser de mon terra merci tout commentaire est accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 24 février 2011 photo des gecko a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 24 février 2011 voici le male (simba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ahhh sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 24 février 2011 a merci je vais mettre une photo de la femelle dans quelque jour ou se soir si jai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 24 février 2011 je connais pas tres bien cette espece de gecko mais il est tres beau feleciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 février 2011 Splendide spécimen !! C'est vraiment une espèces intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 février 2011 vraiment de tout beautee vraiment une espece facinante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 février 2011 si tu veux d'autre type d' uroplatus, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 février 2011 ho shit yé écoeurant! j'adore les uroplatus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike01 0 Posté(e) le 25 février 2011 wow!!!!! trop cool tn terra j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 25 février 2011 hey merci tout le monde c genti pis gorezone merci de la proposition mais pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 25 février 2011 super beaux ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voici la femelle la photo est moi belle car elle bouge vraiment bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 le male mais jaimait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut, trop hot ta photo effectivement.Quelqu'un connait une place ou ya unefichedescriptivede cette race, jaimerais merenseigner, il est pasmal beau ton specimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il a ca su wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Uroplatus_henkeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Superbes ces geckos!J'adore!Beau terra. Ils ont besoin d'un terra avec branches, qui peut garder une certaine humidité mais sans la prolifération de bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super geckos ton mâl est identique a un que j'ai eu il y a 9 ans, mais je leur offrirais plus d'espace personnellement....Bonne journéeAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Thanks punkass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Le terra est super beau mais il me semble que je mettrais plus de feuille pour ca aie vraiment l'air d'un ''jungle''. Mais c'est mon opinion personnelle. Tu as de très beaux gecko! J'aime bien découvrir de nouvelles espèces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je suis aller en voir un a lanimalerie, il es pas mal special ces cool quelque chose de different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 celui de l'animalerie c'est pas la même espèce que ses photos. très beau ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 17 mars 2011 AlexG a écrit:Super geckos ton mâl est identique a un que j'ai eu il y a 9 ans, mais je leur offrirais plus d'espace personnellement....Bonne journéeAlexquelle grandeure que tu me sugere pour un couple henkeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mya a écrit:celui de l'animalerie c'est pas la même espèce que ses photos. très beau ton couple cetait quoi l'espece a lanimalerie ..... mossy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui un male mossy, surement wild caught j'imagineje préfère de loin les henkeli au mossy. je trippe sur les tiens, ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hey merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très beau terrarium, c'est tellement plus beau avec du substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jai rajouter plein de feuille je vais rajouter la photo un autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voila avec plus de feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je voulait savoir si la mu quelle a sur l'œil sa peut etre dangereux ou sava partire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'adore les henkelis... Très belle bêtes que tu as!Simple sugestion pour ton terra... Perso, j,aimais mieux avant que tu rajoutes du faux feuillages. c'était plus naturel et plus jolie selon moi. Perso, j'enlèverais le faux feuillage pour ne garder que de vrai plante et je rajouterais plusieurs branches styles tronc. (branche droite verticale, un peu comme une foret de tronc) ces animaux ''aiment'' se camoufler sur des branches verticales la tête en bas... simple avis perso, tu as déjà fait du bon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hey merci oui je c jen cherche justement des bois rond et long mais lhiver c dur loll la sa va sortire bientot mais es qu'il a du feuillage comme celui que jai mit mais vrai et qui nest pas toxic ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je connaissais pas ses gecko la merci et avec les nouvelles plantes c vraiment nice , je crois que je vais men acheter un ^^ mais a crête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 25 mars 2011 SI QUELQU'UN EST INTÉRESSER JE LES VEND 400$ LES 2 FAITE VITEhttp://www.repticlic.com/t18198-uroplatus-henkeli-male-femelle-a-vendre#144243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Une cage d'au moins 3 pieds de long, 2 pieds de profond et 3 pieds de haut serait préférable pour une paire d'Uroplatus henkeli, ou fimbriatus.. mais tu as pas l'air de vouloir les garder de toute façon ahahah mais bon je vais l'écrire pour les autres qui pourraient voulir le savoir...Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hey merci ben c pas que je veut pas les garder si personne me les achette je les garde c sur loll mais la jai besoin de cash la pis si je peut les vendre ben sa va maider beaucoup mais c sur que je vais men reponier son trop cool c gecko la wow sa me fait de la pein mais c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites