Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkass

mon set up pour mes deux gecko henkeli (male femelle )

Messages recommandés

salut je voudrait tout simplement vous demander se que vous en penser de mon terra merci tout commentaire est accepter

a merci je vais mettre une photo de la femelle dans quelque jour ou se soir si jai le temps

hey merci tout le monde c genti pis gorezone merci de la proposition mais pas pour l'instant

voici la femelle la photo est moi belle car elle bouge vraiment bc

Salut,
trop hot ta photo effectivement.
Quelqu'un connait une place ou ya unefichedescriptivede cette race, jaimerais merenseigner, il est pasmal beau ton specimens !!!

Superbes ces geckos!
J'adore!
Beau terra.
Ils ont besoin d'un terra avec branches, qui peut garder une certaine humidité mais sans la prolifération de bactéries.

Super geckos ton mâl est identique a un que j'ai eu il y a 9 ans, mais je leur offrirais plus d'espace personnellement....

Bonne journée
Alex

Le terra est super beau mais il me semble que je mettrais plus de feuille pour ca aie vraiment l'air d'un ''jungle''. Mais c'est mon opinion personnelle. Tu as de très beaux gecko! Smile J'aime bien découvrir de nouvelles espèces!

Je suis aller en voir un a lanimalerie, il es pas mal special ces cool quelque chose de different Smile

celui de l'animalerie c'est pas la même espèce que ses photos.

très beau ton couple Wink

AlexG a écrit:
Super geckos ton mâl est identique a un que j'ai eu il y a 9 ans, mais je leur offrirais plus d'espace personnellement....

Bonne journée
Alex

quelle grandeure que tu me sugere pour un couple henkeli

Mya a écrit:
celui de l'animalerie c'est pas la même espèce que ses photos.

très beau ton couple Wink

cetait quoi l'espece a lanimalerie ..... mossy?

oui un male mossy, surement wild caught j'imagine

je préfère de loin les henkeli au mossy. je trippe sur les tiens, ils sont vraiment magnifique Smile

jai rajouter plein de feuille je vais rajouter la photo un autre fois

je voulait savoir si la mu quelle a sur l'œil sa peut etre dangereux ou sava partire

J'adore les henkelis... Très belle bêtes que tu as!
Simple sugestion pour ton terra... Perso, j,aimais mieux avant que tu rajoutes du faux feuillages. c'était plus naturel et plus jolie selon moi. Perso, j'enlèverais le faux feuillage pour ne garder que de vrai plante et je rajouterais plusieurs branches styles tronc. (branche droite verticale, un peu comme une foret de tronc) ces animaux ''aiment'' se camoufler sur des branches verticales la tête en bas... simple avis perso, tu as déjà fait du bon travail...

hey merci oui je c jen cherche justement des bois rond et long mais lhiver c dur loll la sa va sortire bientot mais es qu'il a du feuillage comme celui que jai mit mais vrai et qui nest pas toxic ... merci

je connaissais pas ses gecko la merci et avec les nouvelles plantes c vraiment nice , je crois que je vais men acheter un ^^ mais a crête .

Une cage d'au moins 3 pieds de long, 2 pieds de profond et 3 pieds de haut serait préférable pour une paire d'Uroplatus henkeli, ou fimbriatus.. mais tu as pas l'air de vouloir les garder de toute façon ahahah mais bon je vais l'écrire pour les autres qui pourraient voulir le savoir...

Alex

hey merci ben c pas que je veut pas les garder si personne me les achette je les garde c sur loll mais la jai besoin de cash la pis si je peut les vendre ben sa va maider beaucoup mais c sur que je vais men reponier son trop cool c gecko la wow sa me fait de la pein mais c la vie Mad

• Créer...