Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman20991

Expert en page web (dreamwaver cs5)

Messages recommandés

Salut, je me demendais si il vais du monde du forum qui pourrais m'aider avec ma page web.
Pour faire une histoire courte, ma page principale contien 2 frame. j'ai mon menu dans le frame du bas et a coté de mon menu j'utilise un cadre pour faire afficher mes autres pages.

le probleme que j'ai c'est que si on descend la scrollbar pour cliquer sur un lien dans le bas, il load la page mais on reste toujours a la meme hauteur. je voudrais donc la faire remonter automatiquement.

À la base, ce qui serait bien pour la création de ton site web serait de ne pas le diviser avec frame. Ce n'est pas la meilleur solution. De plus ça peu éventuellement causer quelques légés problèmes. Parexemple la barre d'adresse du haut ne changera jamais, donc si quelqu'un veut montrer quelque chose à un ami, il ne pourra pas facilement copier l'adresse d'une page direct pour l'envoyer (un petit détail, mais un détail quand même). De plus, dans par exemple dans la frame ou tu as ton menu tu as de bon mots clés ou qu'elle finit par ce resortir dans les recherches Google, des gens pourrait arriver sur seulement cette page et ce poserait des questions.

ok je vais essayer de recommancer pour toute faire mes pages séparer. javais penser me sauver de la job en ayan juste ma page index et faire apparaitre mes autre page dans le cadre, mais jusqu'a date ca me donne plus de probleme qu'autre chose.

en meme temps quand je vais avoir fini de tout refaire j'aurais peut etre aussi besoin d'un petit coup de main pour faire un formulaire d'inscription. si tu t'y connais

Je veux bien t'aider du mieux que je peux. Aussi, c'est un site web sur quoi exactement? As-tu beaucoup de page à faire? Par contre pour le formulaire d'inscription, si tu désire vraiment avoir un servir qui offre au membre la possibilité de abonnées, je ne serais peut-être pas la personne la plus utile pour t'aider. C'est un peu plus compliqué à gérer. Par contre il existe sans doute des scripts gratuit que tu peux trouver ici et la et les modifier par la suite.

mon beau pere veux souvrir un petit centre de paintball sur sa terre et le formulaire c'est pour les reservation. on voulais recevoir tout les info par mail.

matman2099 a écrit:
mon beau pere veux souvrir un petit centre de paintball sur sa terre et le formulaire c'est pour les reservation. on voulais recevoir tout les info par mail.

Dans ce cas s'il sagit d'un formulaire d'envoie de messages, ce n'est pas vraiment compliqué! (On peux comme le formulaire sous la rubrique « contact » de mon site web). Tu compte héberger le site web où?

oui de quoi de semblable avec "form select" (list/menu) et un "check box". je voudrais aussi que tout les zones sois remplis pour envoyer.

et on héberge avec 1and1.com

• Créer...