Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

TEMPETE DE NEIGE + EXPO DE QUEBEC

Messages recommandés

alors nous sommes supposer recevoir une ostie de border de neige vendredi dans le soiree et nuit .si les chemins son degeulasse ou ben remplie quest ce que lon fait nous qui somme a mtl ,jveu pas laisser tomber lorganisation ,mais jme demandais qui allais se risquer SI les chemins son pas beau ...parler pour parler ,si on as une grosse droppe de neige ,est ce que nous allons avoir des visiteurs ou ils von tous rester au chaud dans leurs demeures a attendre que la ville et les rue sois nettoyer ..

inquieter vous pas je panique pas ,je ne fait quexposer quelques questions qui mon passer par la tete aujourdhui ,mais que je trouvais pertinante vue la distance a parcourire ..avce des animaux dans lauto ..

donner moi votre opinion sur le sujet svp ..Marci

Je ne sais pas trop, 15 cm en 48 h, je ne sais plus trop, c est quoi une tempete hivernale.

Vendredi-samedi, il va juste avoir 5 cm à Québec, la tempête pour nous va être lundi! Mais sinon le gros de la neige en fin de semaine va tomber sur la rive-sud (estrie..). Si vous partez de Montréal, passez par la 40 ça va être mieux!

super si sais pour lundi ..on va essayer de pas lapporter avec nous autres debort lololol

sais sque jvoulais lire lololol comme sa on vas pouvoir sorganiser ...

touvriras la chemin justin ,pis on vas te suivre

Ont va conduire prudemment et surement prendre la 40 vendredi ! Si il y a du vent la 20 va être affreuse ! Ayayaye.

aucun problème par la 40.. demain, y'annonce 2-3cm dans la journée et 1cm le soir, tant à québec qu'à 3-rivières. Dans la nuit dégagé et pour samedi, beau gros soleil. On est habitué à la neige pis au frette hehe, inquiettez-vous pas, les visiteurs resteront pas chez eux pour ça.

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0441?ref=homemap

Comme il a été dit plus haut c'est pour lundi qu'on attend 20 cm.

M'en va être là même s'ils fermeraient la 73 !!! Je vais passer par les p'tites routes sinon Razz

Trop hâte et prêt à triper !! Very Happy

• Créer...