Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrystel01

Dragon d'eau

Messages recommandés

salut je me suis acheter un dragon d'eau tentot par contre a l'animaleri il ne mon pas dit grand chose je lui es mis des copeau de bois un bac d'eau sa lumiere et cell avec les uvb aussi j'aimerais savoir se qu'il lui manque pour qu elle soit bien ! et savoir ce qui es l'idéal comme nouriture pour elle si quelqu un pourais m'aidez sa serais apressier elle est dans une 55 gallon merci de me donner des conseille svp

55 gallons c'est grand! il pourait faire un moment la dedans Wink sinon jte dirais rajoute quelque branche car ce sont des animaux arboricole, de meme qu'un grand bol d'eau car ce sont des reptiles faisant leur besoin dans l'eau. les température doivent etre d'environ 32 au point chaud et autour de 27 au point froid. un taux d'humidité élever est aussi requi!

est ce le lézard sur ton avatar? la définition est pas super bonne mais ca ressemble pas beaucoup à un dragon d'eau...

on voit pas tres bien ton avatar mais ca plus lair dun dragon barbu qun dragon deau lol
ton terra doit etre plus en hauteur puisque que les dragon deau sont arboricole un grand bac deau tres important que tu change regulierement puisque comme la dit reptilix il font leur besoin dans leau
pour la nourriture tu peut lui donner des grillions,vers de toute sorte(goliaht,superworm ect)des blattes, une fois de temp en temp tu peut aussi lui donner des bebe souris tu trouveras tout ca en animalerie ou chez certaine eleveur tu doit aussi lui donner calcium ou vitamine

autre chose, ce sont des lézard très actif, tres sujet au stomatite car il se frotte le nez sur la vitre lorsqu'il n'ont pas assez d'espace!

je m'ennui beaucoup des miens... ce sont des lézard vraiment trippant!

ta raison dou limportance davoir le bon terra 55 gallons cest combien en pouce je doute quil soit assez haut

merci de vos conseille et je de voir qu elle une patte croche je l es acheter se matin et elle ne bouge pas elle s ecrase dans le fond du terrarium le terra et temporaire j en veux un en hauteur elle refuse d avancer !!! je ne sais aps quoi faire !!!!

D'accord mais vue qu'elle a une patte briser es ce que sa peux affecter sa vie ???je voulais aussi metre des plante naturel es ce que vous savez qu elle es ce que je peux metre de dans
Es pour repondre a tout le monde mon avatard c est mon dragon barbu dsl je vais le changer !

es ce que c est normal qu elle dorme dans son bol d eau la tete sous l eau dsl je ne mi connais pas beaucoup !

desoler de te dire ca comme ca ... mais tu aurais du faire tes devoirs avant de l'acheter ... un peu de lecteur sur internet t'aurais grandement aider ... je veux bien t'aider mais j'ai pas le gout de te dire comment tout faire

scuse moi je veux seulement savoi si c est normal qu elle dorme la tete sous l eau
pour le reste je me suis renseigner quand meme pas trop pire !!
pour sa nouriture et les temperature de son terarium pour l humiditer aussi !
je pence que se n est pas trop dure de me dire si c'est normale ou pas pour le reste je vais aprendre a la decouvrire!!!

premierement si cest le bol deau que tu as dans ton avatar cest pas super quand je parle dun bac deau cest beaucoup plus grand il doit pouvoir completement aller sous leau la cest a peine sil y entre lol cest un dragon d'EAU donc a plus besoin deau que ca jai meme deja vu des terra ou la moitié etait de leau bout2001 a fait un poste justement sur comment faire un bac deau pour pas cher dsl je sais pas comment mettre le lien mais tu as qua aller voir dans la section agamidés tu vas voir
quesce que tu veut dire par quil dort sous leau tu parle dune nuit complete?cest normal quil va completement dans leau il peut rester longtemp sous leau

sinon je suis daccord avec guerillamarc normalement on se renseigne comme il faut sur lanimal avant de lacheter ca aurait ete mieu par exemple la tu as acheter un terra mais la maniere dont tu parle il est plus en longueur quen hauteur et que cest quen attendant si tu te serais bien renseigner des le debut tu aurais pas eu besoin dacheter 2 terra
aussi tu peut aller parcourir le forum cest plein dinfo avant de poser une question exemple tu demande ce que tu peut lui donner comme bouf ca ete dit plein de fois sur le forum donne toi la peine de lire un peu

Pour repondre a ta question non le bol dans le qu elle elle est se n est pas son bac d'eau c'est seulement que quand elle est arriver tentot elle ne bougais pas beaucoup vue qu elle a un patte de brisée et que j ai su seulement apres l avoir acheter a l animalerie
Est pour se qui es de dormire dans l'eau c'est beau j ai trouver sur d autre forum plein de renseignement se qui m inquiette plus merci de vos reponce ! et je m etais renseigner au gars a l animalerie mais il ne dise pas tout !

ca cest sur necoute pas les animalerie souvent il disent nimporte quoi cest avant tout des vendeurs
sinon tu peut tu mette des photos

Et juste comme sa je n ai pas acheter deux terrarium j avais deja un terrarium de libre et la personne a l animalerie ma dit que j etais corect !! quand on pose des question en animalerie et que les gens vous dise que c est corect pour vous tout es beau c est justement en fouillan sur le net que j ai vue que sa prenais quelque chose en hauteur alors je suis asser logik pour aller lui en acheter un fait en hauteur que voulez vous les gens en animalerie son pas toujours de bon conseille comme quand je suis aller chercher une autre brick de substrate pasque j en avais pas asser je lui es demander se que je pouvais metre comme plante naturel et il ma deconseiller d en metre quand vous et presque partout dit d en metre ! j ai ete mal renseigner !

ah ok je croyait que tu avais acheter ton 55gallons et que la il fallait ten acheter un autre ce que tu peut faire aussi cest de le construire toi meme ca coute beaucoup moin cher et il est a ton gout il y a un poste a ce sujet sur le forum avec plein dexemple et de photo si ca tinteresse va voir sa peut te donner des idée

pour les photos regarde dans la section debutant en haut il y a un poste ou tout est expliquer

chrystel a écrit:
j essaye mais je ne suis pas capable de la metre je m excuse

pas grave lol on le voit quand meme un peu sur ton avatar en tout cas bonne chance pour la suite tu as de la chance jen veux un depuit longtemp malheureusement cest trop gros ca rentre pas dans ma chambre lol

• Créer...