Ophidioman1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Fraichement mué... et tout orangé ! (Désolé pour les reflets du flash, j'ai dû l'utiliser faute d'un bon éclairage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 février 2011 WOW super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 février 2011 il est vraiment nice!!! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ca shine c'te petite couleuvre la! Pas mal cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super J-M I Like! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je sais qu'un bon cirage a soulier donne un bon brillant mais t'est pas oubliger d'en mettre 3 couches...une aurais suffit .Mais c'est vrais qu'une petite bete comme la tienne et surtout fraichement mue c'est toujours superbe, tu devrais avertir qu'on a besoin de lunettes de soleil car c'est super chaud comme corn ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super spécimen, il n'y a pas a dire, il est flash et pas à peu près. Et côté photographique, le fait de l'avoir mis sur un fond foncé fais vraiment ressortir les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 25 février 2011 wow vraiment magnifique de superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 février 2011 wow très beau serpent!! mes corn préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Beau et bien gras, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci tout le monde pour les commentaires. Il est tout fraichement sortis d'hibernation il y a deux semaines et ma femelle espère bien qu'il fasse sa job...... peut-être bien demain devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est superbe et bonne chance dans ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il a fait ses preuves aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est magnifike <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites