kiminou 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjour,jaimerais bien savoir de quelle phase il est et esce un vrai pin strip ou un partial?? mercije parle de celui a droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partial, mais pas loin d etre un 100% moi je dirai un 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 25 février 2011 liosar a écrit:Partial, mais pas loin d etre un 100% moi je dirai un 95%dirai tu que sa vaux la peine de léchanger contre une femelle rouge presque adulte?merci davoir repondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je crois que seul toi peux y repondre. Demande toi avec le quel tu sera le plus heureux et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tekko a écrit:Je crois que seul toi peux y repondre. Demande toi avec le quel tu sera le plus heureux et c'est tout. ta bin raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je c que ca ptetre pas ca place ici mais c pas mal cute comme bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi si je serais toi je le garderais , il est vraiment super , rien ne tenpeche d'éconimoser pour un rouge par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites