amaniac1 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut, ya til un truc appart du spray repti shedding , pour que mon barbu perde sa mue sur la tete . je lui ait donner des bains , sa part toujours pas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est peut-être juste pas prêt à partir...des fois ça peut être long entre le moment où la peau est blanche et le moment où elle décolle.Si ça part pas avec un bain, c'est pas prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 28 février 2011 D'habitude, il faut just attendre et la peau s'enleve tout seule. Pour enlever de la peau problematique, j'utilise un peu d'eau tiede et je frotte tres doucement avec mon doit pendant que je porte un gant en caouchouc (le gant donne plus de friction et glisse la peau au lieu de la tirer). Encore, si tu donne des bains temps en temps, ca dout s'elever tout seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites