Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkass

je vous presente punky le boa

Messages recommandés

Vraiment beau il a des reflets rouge très beau.
Moi aussi j'adore la fin de sa queue c'est spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal beau ton petit! J'adore son pattern sur sa queue... Vient-il de Stav?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne viend pas de stav c un ami qui me la vendu et il mavait dit que cetait un reverse stripe tail je c pas si il est pur ou croiser je mis connait pas asser dsl mais peut etre que quelle qun va nous donner la reponse sur le forum lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bet simple bci reverse strip jvoie pas l influence du bcc ladedans esperons que son rouge s estompera pas trop avec les années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS COMMENT SAVOIR C VRAIMENT QUOI MON SERPENT YA TU UN MOYEN OFFICIEL OU IL FAUT JUST SAVOIR DE OU QUI VIEN EXACTEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un boa constrictor imperator, pas un cross et j'trouve qui ressemble pas mal a ceux que stav produit... Tu peux envoyer in message priver a reptiles concept voir si il peuvent confirmer si c'est bien de stav. Peu importe, ta vraiment un beau serpent, il va etre encore plus beau dans quelques annees!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
moi je bet simple bci reverse strip jvoie pas l influence du bcc ladedans esperons que son rouge s estompera pas trop avec les années.


+1 C'est un très beau reverse !

Faut pas toujours pensé qu'il y a l'influence du BCC aussitôt que la queue est un peu rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben merci je vais montrer a stav mais je pense pas que sa vient de lui mais on c jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'disais juste ca parce que c'est quand meme assez rare des reverse stripe comme ca, pis les patterns me font grandement penser a ces petits.
En tout cas, ca serais l'fun si tu pourrais retrouver qui l'as reproduit et voir des photos des parents, ca donne toujours un idée a quoi il va avoir l'air plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin la quesstion que jme pose c ? Que sa soit un BCC ou un BCi ou un cross sa change tu qqch ?

Les reverse stripes sont apparues des peruvians...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin la quesstion que jme pose c ? Que sa soit un BCC ou un BCi ou un cross sa change tu qqch ?

Les reverse stripes sont apparues des peruvians...


Eux clarifie moi un peux la dessus, car des reverse stripe il y en a dans a peux près toute les localités et sous espèces !

J'ai une femelle WC central directe du nicaragua qui est reverse... j'ai même vue des boliviens, suriname / guyane et mexicain qui sont reverse.. Alors je me demande bien pourquoi tu semble dire que a la base les reverses vienne du péruvians ?

Je peux me trompé ou simplement mal interpréter ton info mais je trouve ca tiré par les cheveux un peu ? Explique moi ca je peux me trompé aussi Wink.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Antoine a écrit:
Ouin la quesstion que jme pose c ? Que sa soit un BCC ou un BCi ou un cross sa change tu qqch ?

Les reverse stripes sont apparues des peruvians...


Eux clarifie moi un peux la dessus, car des reverse stripe il y en a dans a peux près toute les localités et sous espèces !

J'ai une femelle WC central directe du nicaragua qui est reverse... j'ai même vue des boliviens, suriname / guyane et mexicain qui sont reverse.. Alors je me demande bien pourquoi tu semble dire que a la base les reverses vienne du péruvians ?

Je peux me trompé ou simplement mal interpréter ton info mais je trouve ca tiré par les cheveux un peu ? Explique moi ca je peux me trompé aussi Wink.

thumright


j allais poser la meme question moi je possede un mexicain et un colombien hypo tout 2 reverse strip et j en est deja vu dans d autre localité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans le fond, oubliez s'que j'ai dit... sa va être moins compliqué comme sa. Sa pourrait tellement partir un débat de fou hors sujet, j'veux pas polluer le post de quelqu'un. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit mais c pas grave mec je suis pas du genre a chialler pour ca dans lfont sa m'intéresse moi si lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah trop drole mon boa vient de muer pis ya perdu son rouge c rendu plus orange brun lollll pas grave yé encore vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...