Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Expo de Québec 2010, merci à tous!!!

Messages recommandés

Ainsi se termine la troisième édition de l'exposition éducative de Québec au profit des étudiants et étudiantes du collège Mérici. Grace à cette expo, environ 3500$ ont été ramassé afin de financer leur voyage humanitaire au Pérou! Et ca, c'est grace à nous!!! Nous tennons à remercier tous les exposants qui ont rendu cette journée possible. Encore une fois, nos bêtes en ont fait voir de toutes les couleurs aux visiteurs!!!
Près de 500 personnes sont venu nous visiter!!!

En plus de remercier les exposants, nous tennons à mentionné l'aide de certain...
Un très gros merci...

À Guylaine et Yves, pillier de la table de l'AHQ. Sans vous, rien ne pourais être possible!!!
À notre accolite plus mineur Razz qui a sans doute pris des tonnes et des tonnes de photos qu'elle devra s'amuser à trier avant de les mettres sur le forum...
À Laurent à Vanessa... Une maudite chance que Pat n'est pas pu dessendre... Sans vous derrière notre table, nous aurions ruché!
À Pat et son burm.... Maudit qu'il va mériter son paradis ce serpent la!!!
À Stéphane et Julie, Mathieu et Sophie, à tout ceux que j'oublie, un énorme merci d'avoir fait de cette journée une réussite.

Malgré les péripéties de la journée et surtout de la soirée... L'ascenseur qui tombe en panne et nous force à tout dessendre à bras, le resto qui, fidèle à tous les restos après show, nous à donné un service de mr..... La journée fut une réussite et ce, grace à la belle gagne que nous sommes!!!

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé de ne pas avoir pu dessendre. L'expo la plus plaisante de l'année et mon truck me lache en partant a 5h du matin!!! Au moin, il a laché a 10 minutes de chez moi et non plus loin. Ca fait vraiment chier d'avoir manqué ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey Merci au organisateur et au eleves du college ,on a ete recu comme des Roi encord une fois .

se fut une superbe journee .merci pour la liberter que vous mave donner ,jai encord une fois tripper ben raide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol Banane est rendu une vrai vedette ..il a tellement ete patien ,pauvre snake ,il est bruler ,jai exagerer un brin hier avec lui ,il a besoin de repos en svp la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nest pas pus dire bonjours a tout le monde ,mais je tien a soulignier le travaille de bombina ,Chapeau ,tes connaissances et ta facon dexpliquer ta passion est merveilleuse ,tu tes inviter au salon et tu a offert au enfants et parents dans apprendre plus sur ta passion ,je tes trouver tres bon ,tu a pris le plancher , tu aurais du voir les yeux des parents et enfants quand tu sortais tes petit compagnion ,les questions du public tombais de partout ,tout sa pour dire chapeau mister ,tu as sus tinfiltrer pour en faire connaitre plus au lieu dattendre que le monde te pose des questions ,sais comme sa que notre hobbie vas grandire ,moi je naurais jamais porter attention a tes animaux si tu ne men avais pas parler ,se netais pas quelques chose qui minteresssais ,mais apres tavoir ecouter ,tu a titillier ma curiositer lolol beau travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les visiteurs et les exposants ! Un gros merci spéciale à Annick et Nicholas pour toute la préparation et l'énergie mise là-dedans et aussi aux étudiants et étudiantes du collège Mérici pour toute l'attention et les soins qu'ils nous donnaient. Very Happy

À tout les autres aussi dont le nom m'échappe et qui se sont impliqué avec coeur, un gros merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol je vien de voir le clin doeil a la television lolol sais assee genant se voir a lecran ,mais jai bien aimer entendre les commenctaires de nos visiteurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu y être, mais malheureusement je travaillais. Je me reprendrai l'an prochain!
Félicitation a tout le monde,
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a vous Anick et Nico !!! Merci encore pour les 2 jours d hébergement !

Ce fut une très belle fin de semaine remplie d'émotion haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux organisateurs, c'étais super le fun! je reviens l'an prochain c'est certain!

Et merci pat, c'est apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien aimé parler avec Ophidioman et aussi jaimerais savoir si l'exposant avec le blue tongue scinque est un adepte repticlic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été bien content de revoir plusieurs parmi vous. Je ne passe pas souvent sur le forum ici mais je voulais venir vous le dire que c'était bien plaisant d'avoir passé la journée avec vous et on se dit à la semaine prochaine à Montréal. Merci à l'organisation pour tout le temps qu'ils ont mit afin de nous permettre de vivre cette journée trippante encore une fois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimy a écrit:
jaimerais savoir si l'exposant avec le blue tongue scinque est un adepte repticlic?


Olivier vient quelques fois sur le forum mais rarement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...