AL3X3 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour ! Je vous présente mon boa arc-en-ciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 28 février 2011 tres jolie est-ce un colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est fou comment il est petit!! très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ONNN IL ME RAPELLE LE MIENN BEBE<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci ! Et, oui c'est un colombien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est tellement cute et tellement petit. Ou a tu trouver une aussi belle face? Il est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci ! Je l'ai acheter dans une animalerie à Victoriaville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites