carll 0 Posté(e) le 28 février 2011 ces mon gros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 wow!!! vraiment beau c'est rare qu'on en voit de cette couleur!! tu devrais vraiment poster des photos plus souvent, il en vaut la peine, faut pas cacher ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 1 mars 2011 après 2 ans je vient juste d être capable de mettre des photo lol voici une autre plus rescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 wow tres beau en tout cas on voit que tu le nourrit bien lol felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah ben maintenant que tu sais comment mettre des photos, hésite pas pour nous bombarder!! Effectivement on voit que tu le nourri bien! très beau! avoir de la place j'en aurait un, mais bon je vais me contenter des photos des autres pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vrement nice la couleur il sont rare aussi pale tres bo messieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 on va tu pouvoir le voir à St-Jean encore cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 3 mars 2011 kim et carl a écrit:après 2 ans je vient juste d être capable de mettre des photo lol voici une autre plus rescente nice la pic date de 2004! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non la date n es pas bonne elle a été prise en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites