carll 0 Posté(e) le 1 mars 2011 l ancien proprio ma dit quil venais de lui.j aimerais avoir la confirmation si possible merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est dur a dire comme ca!!Si oui, ca doit etre soit un 2007 ou 2008 car 2009 et 2010 j'ai rien produit qui ressemblerait a ca.De qui l'as tu acheté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sur kijiji il venais avec des mites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 2008 j'pense... ca ressemble pas mal a celle que j'ai eu que tu avais mis a l'encan. Les couleurs et les patterns sont identique, sauf que le mien est un peu plus rosé aujourd'hui. J'ai pas de photos par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c est un mâle et c est un 2008 mais il n a pas de rosé ben ben lol.te souvient tu quand il étais sur l encan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Le mien était a l'encan (son frere) et c'etais en mars que j'les acheter j'pense... l'encan ce passais en meme temps que les autres etait a vendre j'crois... La date exact de l'achat va etre inscris pour les encans precédent, c'est tout garder ca. J'suis 100% sure que celui la c'est le frere de celui j'ai acheter en tout cas.PS Scuse moi pour le mal-entendu, j'voulais dire celui que j'ai acheter dans le passé ressemble au tient, et non que c'etait lui exactement que j'avais. J'voulais juste te confirmer que c'etait bien un 2008 de bobspike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites