Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Black rat snake en train de manger un lièvre ! Pas d'farce !

Messages recommandés

Sans niaiser ! Regardez vous-même, ce serpent ratier noir qui doit faire dans les 6 pieds est en train d'avaler un lièvre ! C'est ce qu'on appel avoir les yeux plus gros que la panse c'est vraiment le cas de le dire. Je savais que certaine gros spécimen pouvait manger des écureuils, mais des lièvres ! affraid

http://clips.tojsiab.com/Black-Rat-Snake-Eating-A-Rabbit/3ryS7WRVOgk.html

Cependant le vidéo ne montre pas si le ratier noir a vomit sa volumineuse proie après... Ce qui est plutôt probable...

wow!!! étonnant que ca entre et qu'il se soit dis qu'il voulais le manger!! je savais que c'était extensible mais pas à ce point la! il devait avoir vraiment faim en tout cas et je pense qu'il ne voudra plus manger avant un long moment, en tous cas moi être un serpent et manger ca, je voudrais plus rien avaler après Laughing

Ophidioman a écrit:
Sans niaiser ! Regardez vous-même, ce serpent ratier noir qui doit faire dans les 6 pieds est en train d'avaler un lièvre !

D'après moi, il ne fait pas 6' mais plutôt 3 ou 4'... ca me semble être un jeune ''Cottontail Rabbit'' et non un lièvre. Si on compare la grosseur des mouches avec la tête du serpent, il n'est pas si gros que ca...

Mais c'est quand même une grosse proie qu'il s'est enfilé Very Happy

Merci JM pour le vidéo.

C'est sûre qu'il a au moins 4 pied car la fin de son corp est vraiment toute noire et sa tête est quand même assez large, typique des adultes de cette taille. Mais c'est vrai qu'en regardant la mouche, sa donne une bonne idée de comparaison et qu'il n'a effectivement pas 6 pieds...

Il devrait pogner une bonne bourré de croissance après ça ! Razz

• Créer...