Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dandd61

yellow belly PR?

Messages recommandés

je voulais savoir se qui caractérise un yellow belly a pars le ventre dépourvue de tâche? parce que jai une pastel qui est comme sa et un bumble bee aussi...mis a part le fais de les breeder ensemble pour voir s il y aurais pas des ivory il y a-t-il autre chose?

C'est bien que tu pose la question, car je l'est poser dans mon poste ou je présentais mon pr et personne ne m'a répondue. Moi aussi sa me mélange un peu cette histoire de yellow belly

un yellow belly est en faire un régulier het ivory . donc ses un régulier qui porte des genes pour cette phase .

habituellement les régulier het pour quelque chose non rien de different que les autres, mais pour ce het particulier, une difference physique apparait sur les serpents.

voici le ventre dun yellow belly

voici un ivory , vous pouvez en obtenir avec 2 vrais yellow belly

sa aide pas vraiment parce que mon pastel et mon bumble bee on le meme ventre!!!

Y'a aucune facon de le savoir. Faut que l'éleveur de qui tu l'a acheté en soit un de confiance. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de recette miracle à suivre pour déterminer si oui ou non c'est un yellowbelly!

Pour avoir parler avec des proprietaires et des eleveurs qui travaille avec ce gene un serpent typique ne presentera pas de characteristique fortement unique au YB c'est comme le Het russo. Ca ressemble a un regulier avec de vague characteristique qui peut etre associer avec 5-6 autre phases ou meme des dinkers. Comme Certain on deja dit il y a juste 2 facon d'etre sure a 100% d'avoir un YB, le breeder avec un individu proven pour ce gene ou acheter d'un individu en qui tu a 100% confiance.

Ha ok lool. Il n'y a pas de facon sur a 100% de caractéristiques qui le montre vraiment. C'est pas grave loool. Merci de la réponse ^^

Il me semble que pour differencier u YB d'un régulier faut regarder au niveau des flammes qui remontent des flancs du pr . Il y a également le Het red axantic qui ressemble a un régulier mais qui a des point qui le différencie d'un régulier , mais a vérifier .

squizz a écrit:
Il me semble que pour differencier u YB d'un régulier faut regarder au niveau des flammes qui remontent des flancs du pr . Il y a également le Het red axantic qui ressemble a un régulier mais qui a des point qui le différencie d'un régulier , mais a vérifier .

Il y a aussi les het piedball, il y a aussi les fire, il y a aussi les......................

Donc, comme il a été dit, aucune façon d'en être sûr à 100%.
Sauf pour les 2 points mentionné:
1-Provient d'une porté proové
2-Acheté d'un éleveur de confiance

Sinon ça reste toujours que spéculation!

Oui , mais exemple pour les fire , il peut te sortir du fire et du régulier dans la ponte , donc a la naissance tu les vends en tant que fire ou régulier sachant que le fire est codom et que sa super forme est un bel ?

Pour moi il y a un moyen de les différenciait mise a par les het !

c'est tu juste moi qui est perdu ici on a commencer avec du yellow belly en parlant de paster et de bumblebee en passant par le ivory, het russo(ma faute), le fire et le piebald...

il nous manque juste de parler de phase dominante et d'hybride et on a couvert tout sans vraiment avoir dis quoi que ce soit...

confused ti peu melanger la

bon mon commentaire sera surment pas ben ben plus instructif mais moi je trouve que les yellow belly et fire sont differenciable visuellement c est une question d habitude

Jizz snake le verrais tu sur une photo? J'ai mis des photos de ma pr vla une semaine et je me posais justement la question si s'en était une (par curiosité)

jte dirais que oui a 90 pour cent jt invite a en prendre sous tout les angle et de bonne qualité si possible envoie les moi en mp tu peu les envoyé a simon hamelin et regius co aussi il en voient surment plus souvent que moi aussi.il pourrait te donner leur impression

ok je vien de voir ton post et si tu parle de la pastel ben la jpeux pas t aider
par contre si elle vient de reptil concept tu peux certainement te fier a ce qu il ton dit

Manu a écrit:
t'est tombé sur le 10% tongue

Laughing lol eeeh oui non sans blague le gene yellow belly combiner a un autre gene c est tres different a cause de linfluence de la couleur jaune du pastel.
j aurai du preciser de simple yellow belly.

Ha loool ok ben c'est pas grave au pire j'aurai des surprises un jour XD. J'ai aucun problème avec sa du moin tant que c'est des belle surprise lool

Le YB peut faire des miracles combiné avec d'autres phases.

Le Super Stripe en est un bon exemple Wink

Le specter et le yb n'ont rien de magique en tant que telle, c'est un peu comme des het mais avec un petit quelque chose, les 2 réunis sont WOW !

Le nom du YB ne veux rien dire, il n'y a pas de ventre jaune, mais le ventre est un bon indicateur, notamment sur les côtés de celui-ci et avec les flames.

Quelques bonnes photos devraient aider à identifier. Lorsqu'on met un régulier à côté d'un yb, on voit bien la différence généralement.

J-N Turcotte a écrit:
Le YB peut faire des miracles combiné avec d'autres phases.

Le Super Stripe en est un bon exemple Wink

Le specter et le yb n'ont rien de magique en tant que telle, c'est un peu comme des het mais avec un petit quelque chose, les 2 réunis sont WOW !

Le nom du YB ne veux rien dire, il n'y a pas de ventre jaune, mais le ventre est un bon indicateur, notamment sur les côtés de celui-ci et avec les flames.

Quelques bonnes photos devraient aider à identifier. Lorsqu'on met un régulier à côté d'un yb, on voit bien la différence généralement.

thumright jaurai pas pu mieux l expliquer

Donc ce que je disais sur les flammes qui remontent des flancs est un bon point pour les différencier .

squizz a écrit:
Donc ce que je disais sur les flammes qui remontent des flancs est un bon point pour les différencier .

Oui mais ce n'est pas tout. Il y a d'autres morphs ou même des réguliers qui peuvent avoir ça Wink
c'est un peu complexe mais bon.

hahah le yellow belly dans le vidéo l'aime pas jcrois il siffle !!! ma pastel pis mon bumble pis on le ventre comme je le disais comme la photo et la vidéo dénué de tous spot de brun et la pastel a les meme flame que le yellow belly je vous montrerai des photo demain a la lumiere du jour!!

En fait si je ne me trompe pas, le ventre blanc est aussi une caractéristique du pastel, donc par le fait meme du bumble bee. Il est donc impossible de déterminer avec certitude si un pastel est yellowbelly, mis a part (comme expliqué plus haut) la parole de l'éleveur et le tester soi-même.
Les autres "marking" de la forme hétérozygote du ivory (les flammes, le ventre blanc) ne sont pas des caractéristiques propres au YB. Elles peuvent venir d'une autre phase d'une génération antérieure, d'un régulier qui présentait certaines caractéristiques spéciales.

ok merci pour la réponse!! je savais pas que meme les pastel bin normal avais le ventre blanc!! donc le ventre blanc du bumble bee viendrais du pastel se qui explique toute mes question thumright

Par contre le ventre blanc n'est pas un point commun a toute les morph ?

Les pastels ont tous le ventre blanc.

La majorité des morphs ont le ventre blanc.

En fait, il est assez rare que le ventre n'est pas blanc pour un morph.
De ceux qui ne le sont pas, je crois, fire, vanilla, peut-être chocolate, sable, axanthic ?, et il y en a probablement d'autres mais même ceux nommé je suis pas certain à 100%.

• Créer...