Patt1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sais pas parceque lon as pas ete patien lololol ,notre femelle de 8 ans environ, navais accepter qun male en 5 ans ,sans succes ,mais quelle belle surprise aujourdhui ,enfin un peu de rapprochement .la femelle a subit un cooling ,elle est sortie il y a deux semaines ..on veras sque le futur nous reserve ,je sais tres bien maitenant que rien nest sur temp quil y a pas de bebe dans le terra mais sa serais vraiment cool si les couleurs de la femelle sorte mais avec dla strippe du monsieur ..bonne chance a toi aussi Bobspike .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Peut-être que cette année sera la bonne, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le male est kkchose, wow! mais osti que l'attente est longue avec des mautadine de boa hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ce mâle la est simplement splendide ! Y'a rien d'autre a dire WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super ca chummy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je croise les doigts en maudit pour ce couple la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sa serais geniale wowww bonen chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pis quecé qui ce passe avec ce petit couple la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ma te dire que sais smooth comme a chaques annee lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Hey Pat ,demande moi donc ees news plus souvent lolol,pour pas te remplir de shit ,jai ete voir les snakes se soir et ahahaha ..tien sa repond tu a ta question ?Citation :Pis quecé qui ce passe avec ce petit couple la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 23 mars 2011 good luck ,met leur de la musique d ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super ca chummy!!!!Asti que j'aimerais ca que ca marche avec cette femelle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites