Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Eleveuren attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Chien-loup de Saarloos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour et bienvenu(e)Pouvez vous completer votre profilen haut de la page d'accueil et cliquer surEn vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 BonjourVoilà, profil complèté.C'est là qu'il faut se présenter ?Béatrice, eleveuse de Chien loup de Saarloos (beaucoup) et de cane corso (beaucoup moins), je suis située en Mayenne.Hello Coco, voilà je suis arrivée.. m'en vais voir les photos de ma Mini Souris Bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edim11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 coucou Béa. et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites