vakiar 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour .ma gecko léopard je la voix plus manger quant je lui propose des verts de marios ou farine elle et pas réceptive mémé les grillon alors je lui mais comme me des grillions dans son terra ( je suis très infecter par sa car j'ai peux quelle meure de manque de nutrition) merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vas t'elle muer? quelle sont ses parametres de garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 2 mars 2011 commence par regarder si tes parametre sont bon et sil elle mue pas comme la ditgorezone sinon si tout est correct cest peut etre juste quelle a pas faim ca bourre beaucoup les marios ou encore si tu lui donne toujours la meme chose elle est peut etre juste tanner essaye dautre sorte de vers tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ok merci est aussi cette quoi les (parametre) et (ditgorezone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les paramètres : température au coin chaud et au coin frais taux d'humiditer, quel type de substrat tu utilise etc.. etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ditgorezone = Dit Gorezone ... Gorezone est le nom d'utilisateur de la personne auquel gecko4life faisait alusion ... Citation :sil elle mue pas comme la ditgorezone Si elle mue pas comme la dit gorezone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vakiar a écrit:ok merci est aussi cette quoi les (parametre) et (ditgorezone)dsl jai ecrit trop vite jai pas fait lespace lol mais cest dit gorezone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui ^^ pg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites