Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour,L' animalerie Capitaine Dragon est fier d'être partenaire publicitaire du nouveau film Rango, film d'animation avec des reptiles comme personnages.Pour fêter la sortie du film nous faisons tirer différents prix !Plus de détail ici :http://www.capitainedragon.com/catalog/conditions.php?language=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il reste 30 minutes pour le tirage du 1er prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour la paire de billet! tres bon film! drole et brillant un bon film pour toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dubé123 a écrit:Merci pour la paire de billet! tres bon film! drole et brillant un bon film pour toute la famille!Ça fait plaisir !Je m'attendais à un film pour enfant mais j'ai été surpris, pour les petits et les grands, très bon film.Mais le serpent fait quand même peur, ça en a fait pleurer Mon préféré c'est un poulet je crois avec la flèche dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites