Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

declaration de naissance

Messages recommandés

Invité
J'ai une portée a venir d'ici peu (ce compte en heures...) je suis inquiet car je n'ai pas recu la feuille de declaration de naissance... j'ai bien envoyé la declaration de saillie ainsi que le cheque. Le cheque n'a toujours pas été encaissé d'ailleur. Combien de temps mets la scc en general a renvoyé la declaration de naissance? Les autres fois je l'ai fais par internet, donc j'ai egalement fais la declaration de naissance et la suite en ligne. Mais la, comme par internet ils n'acceptent pas les étalons etrangers, j'ai du le faire sur papier... Si jamais il se trouve que mon courrier c'etais perdu a la poste ou dans une pile a la scc, ais je encore un recours? Ca m'aurait fais ch... d'avoir fait 1600 borne pour au final avoir des chiens sans lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les temps oui a 28 ou 29 jours... c'est clair demain je les appelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'affole pas, de toute manière, tu as 15 jours après la naissance pour faire ta déclaration, et si par hasard, tu recevais la liasse tardivement, garde bien l'enveloppe sur laquelle figure la date d'envoi, tu pourras au moins prouver que le retard n'est pas de ton fait en cas de litige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi le chèque a été retiré depuis plus d'un mois maintenant et toujours pas de certificat de naissance non plus!!
je crois que je vais leur passer un petit coup de fil aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah voila je les ai appelé... il manquait la signature de ma mere et j'avais pas ecrit mr et mme.... le dossier a été renvoyé le 22 mars mais je n'ai rien recu... eux non plus ne l'ont pas eu en retour... résultat remplir a nouveau une declaration de saillie signé par moi, puis par ma mere et a nouveau par l'eleveur du male... donc en comptant les delais de la poste ils ne l'auront pas avant une bonne semaine.... bien qu'etant "associé" ma seule signature ne suffit pas... vive la paperasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...