cadies1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et oui hier dans la journée ma petite protéger a pondu 21 œufsil sont présentement dans l'incubateur et d'ici la fin avril on va voirce qui va en ressortir hé!hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas de photo ?!?!? Come on Dude !!! Tu nous tease !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Seb l'agace ... on veut des photo BTW felicitation ... ca fait un paquet de nouvelles bouche a nourrir ca 21 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien content pour toi, bonne chance pour l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Coool, mes compliments . Vive les colubridés!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nice, bonne chance avec les cocos cadies!on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les photos s'en viennent loll j'ai pas pris le temp de plugger ma camera a mon pc encore lollj'en mettrai bientot promis..par contre sur les 21 je vois déja qu'il y en a de pas bon .. tk je les laisse la pour voir mais .. tk ..on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 mars 2011 des oeufs de corn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour la fin avril !!!! Ce sera ton cadeau de Pâques Bonne chance avec tes cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui des œufs de Corn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 5 mars 2011 JVS VOIR JVS DES PHOTOOO!! SEB Sii ta un candy cane la jtlachette! ces sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites