Sly03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hey!!! N'oubliez pas que c'est l'AHM ce soir! J'y serai et je m'attends de vous y voir en grand nombre... Il y a pas d'excuses, c'est pas comme si il tombe 2 pieds de neige comme le mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Party on, Sylvain . ------ Petite update ----------Au programme ce soir, documentaire sur les pythons géants envahissants, ça promet!De plus, pour le tirage, du côté vivant, nous aurons un VIPER BOA!!!!Soyez de la partie!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bistrobob85 a écrit: Au programme ce soir, documentaire sur les pythons géants envahissants, ça promet! De plus, pour le tirage, du côté vivant, nous aurons un VIPER BOA!!!!Soyez de la partie!!!! phil.WOOHOOO!!! Ya tu des micro-ondes à la salle??? POP CORN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hm, je pense que oui, mais si on se mets tous en ligne à attendre nos sacs de popcorns, ça va être long, je propose qu'on les fasse à l'avance. Pendant qu'on y est, ce serait vraiment sympathique si tout le monde pouvait emmener quelquechose, comme un sac de chips, ou du popcorn, des pretzels ou de la liqueur à partager, ou des crudités et des jus si on se sent diététiquement acceptable !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et pour ceux et celles qui se demandent c'est quoi l'AHM :http://www.repticlic.com/t111-l-association-herpetologique-de-montreal-ahmVenez voir ça ce soir, on mord pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merde ... un viper boa .. trop coool fait chier je ne peux pas y aller encore ce mois ci .. bordelle..J'veux savoir qui est-ce qui l'a remporté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut je mappaile cedrick je suis un fanatique des reptiles je conte bien devenir menbre 20$ par anner cest po chèr pour pour partager ca passtion avec doutremonde . jai jamai vreman hu l'ocation de profiter de ma pastion pour les reptiles jan né pa cher nou ancor mai sa va vennir je vai m'acheter un gecko a crête au moi de juin et jai vreman hate allor un gro merci l'organiste et bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites