lilie_pichu11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mes petit trésors qui grandisse, grossise et guérisse^^En premier mon petit crested qui en 3 semaine a pris 3,5 gramme, toujours plus beau et avec plus de dalmatienEt mon gros léo qui a sa perte de queue pessait 82 gramme a repris du mieux et pèse 90 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très beaux tes p'tits protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jaime beaucoup ton crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 très beau crested! ton léo est vraiment gras ca fait spécial sa queue, j'avais jamais vu ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Haha pour être gras c'est gras^^lol quand tu regarde la queue de proche tu vois que des point noir commence a apparaitre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres jolie ton beau crested ^-^ tres jolie coloration vraiment de tout beautee ton beau gros Leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Le crested est magnifique Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci beaucoup^^Encore une tite photo ou sont rouge est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites