Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San1111

Voici mes bébés barbus

Messages recommandés

Bonjour, voici mes bébés dragons barbus né chez moi le 9 février ainsi que leurs parents.

très mignon les bébé!! j'adore ton couple

C'est une femelle que mon conjoint à acheté à l'exposition à Montréal au mois d'octobre en plus. Elle est vraiment fine, elle vient nous voir lorsqu'on approche du vivarium.

San a écrit:
C'est une femelle que mon conjoint à acheté à l'exposition à Montréal au mois d'octobre en plus. Elle est vraiment fine, elle vient nous voir lorsqu'on approche du vivarium.

sa dois etre trippant !

@ Billy06 : oui c'est vraiment trippant, je voulais faire l'expérience au moins une fois d'avoir des p'tits bébés dragons, sont tellement mignons, ils commencent à prendre des couleurs de plus en plus.

Merci de vos commentaires

sont cuuute! mais j'trouve donc que ca l'air bête des dragons barbus! hahhaa

sur la photos, le male est par dessus la femelle ou ses le contraire ? en2k c est une tres belle experience !! thumright

J ai commencer avec un corn snake, ensuite un autre, mais lah a regarder de si beau dragon barbus sa me donne le gout d en acheter un :O !!! Very HappyVery Happy
Bravo tres beau specimene

Billy06 a écrit:
San a écrit:

sa dois etre trippant !

Le reptile associe ta face à: "Miam miam y a de la bouffe qui s'en vient" Désolé de pèter ta balloune, mais les reptiles n'ont pas de sentiments tel que les chats et chiens peuvent avoir...

Belles bêtes et combien de bb as-tu eu ?

@ SnakesEyes : j'en ai eu 11 bébés, car je n'ai pas incubé tous les oeufs évidemment, sinon j'en aurait eu 30 !!!

Et je sais que les reptiles n'ont pas de sentiments, c'est juste drôle des voir s'approcher lorsqu'on arrivent.

Et toi Reptilius : est-ce qu'ils sont nés ???

• Créer...