San1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, voici mes bébés dragons barbus né chez moi le 9 février ainsi que leurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 très mignon les bébé!! j'adore ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est une femelle que mon conjoint à acheté à l'exposition à Montréal au mois d'octobre en plus. Elle est vraiment fine, elle vient nous voir lorsqu'on approche du vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka--771 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 San a écrit:C'est une femelle que mon conjoint à acheté à l'exposition à Montréal au mois d'octobre en plus. Elle est vraiment fine, elle vient nous voir lorsqu'on approche du vivarium.sa dois etre trippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 @ Billy06 : oui c'est vraiment trippant, je voulais faire l'expérience au moins une fois d'avoir des p'tits bébés dragons, sont tellement mignons, ils commencent à prendre des couleurs de plus en plus. Merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sont cuuute! mais j'trouve donc que ca l'air bête des dragons barbus! hahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sur la photos, le male est par dessus la femelle ou ses le contraire ? en2k c est une tres belle experience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super, ça me rend encore plus impatient de voir les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J ai commencer avec un corn snake, ensuite un autre, mais lah a regarder de si beau dragon barbus sa me donne le gout d en acheter un :O !!! Bravo tres beau specimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Billy06 a écrit:San a écrit:C'est une femelle que mon conjoint à acheté à l'exposition à Montréal au mois d'octobre en plus. Elle est vraiment fine, elle vient nous voir lorsqu'on approche du vivarium.sa dois etre trippant !Le reptile associe ta face à: "Miam miam y a de la bouffe qui s'en vient" Désolé de pèter ta balloune, mais les reptiles n'ont pas de sentiments tel que les chats et chiens peuvent avoir... Belles bêtes et combien de bb as-tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 8 mars 2011 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 wow sont nés le meme jour que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile 0 Posté(e) le 9 mars 2011 waouuuu trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vraiment nice les photos j'ai tellement hate d'avoir le mien SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont mignons, les miens sont censé naitre bientôt, à partir du 20 mars, j'ai tellement hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 @ SnakesEyes : j'en ai eu 11 bébés, car je n'ai pas incubé tous les oeufs évidemment, sinon j'en aurait eu 30 !!!Et je sais que les reptiles n'ont pas de sentiments, c'est juste drôle des voir s'approcher lorsqu'on arrivent.Et toi Reptilius : est-ce qu'ils sont nés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifique,superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewbacca1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai qu'ils sont mignons...Si petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites