San1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, je voudrais savoir ou est-ce que je peux commander le nettoyant Oxyfresh sur internet ?Est-ce que la plupart des vétérinaire l'on sur les tablettes ?Et à quoi ressemble la bouteille ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 mars 2011 GOOGLE IT GOOGLE IT GOOGLE IT en 5 seconde j'ai trouvé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuora 0 Posté(e) le 3 mars 2011 allo je suis distributeur et je peux livré au reunion ahm. Retrouve mon annonce dans la section à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci, j'ai trouvé quelqu'un qui en vend tout près de chez moi.Est-ce que c'est bien cette bouteille là pour être certaine ?Il en vende dans un volière près de chez moi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuora 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est un des produits. C'est pour quelle utililisation exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pour nettoyer mes vivariums de reptiles et serpents.Est-ce que c'est bien celui-là?On le dilue avec de l'eau (1c.à thé pour 1 litres d'eau et on le met dans un vaporisateur).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuora 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu peux utiliser celui la, surtous si tu travaille avec des amphibiens, mais pour un meilleur disinfection, je prefere utiliser le detergent.http://www.oxyfresh.com/personal/detergent.aspje vends des formats essaie de cette formulation.Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites