Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

Différence entre incubateur

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel est la différence entre l'incubateur exo terra et le reptibator de zoomed.

Je me demandais quel incubateur est le meilleur?? J'hésite entre les deux, je ne sais pas quel ferais une meilleure job, j'ai un penchant pour le exo parce qu'il a l'air plus contrôlable mais je ne sais pas si l'autre aussi fait la même job, je ne me suis jamais servi de ça à date et j'ai aucun succès avec les incubateur maison donc je voudrais y aller avec un vrai cette fois, mais je suis pas sure s'il est correct et si c'est facile de bien contrôler la chaleur et l'humidité avec le repti.

Est-ce qu'il y a du monde qui ont utiliser le nouveau exo terra et qui connaisse aussi le reptibator qui pourrait me dire les avantages et désavantages de chaque? Ou quel incubateur vous avez?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hovabator à un système de réglage des températures manuelle, donc pas très précit. Avec les 2 autres modèle que tu mentionne tout est digitale, donc plus précit!

Personnellement j'irai plus avec le exo terra, il chauffe mais refroidit aussi, donc possiblement interessant pour les cooling, faudrai voir à quel degré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...