Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RePtIlEz

Repro

Messages recommandés

Depuis quelques temps je commence a m'informer un peu sur la repro car je veux etre pret pour quand le moment va arriver.
Peut-etre que certains me diront que je n'ai pas bien chercher mais je me demandais ce qu'était exactement de la vermiculite et ou on peut en trouver et puis quand le serpent pond ses oeufs est ce que cest comme les oiseaux et qu'il faut absolument faire attention pour ne pas les changer de positions quand on les transfer dans l'incubateur??
bon pour l'instant ce sont les deux chose qui me viennent en tete mais je continue tranquillement a chercher et si j'en ai d'autre je vous reviens la dessus. Merci

De la vermiculite tu peux trouver ca dans toute les bons centre de jardinage et pour les oeufs de reptiles est est effectivement déconseillé de les changer de position, particulièrement quelque heures après la ponte lorsque l'embryon s'est fixé dans le haut de la coquille. Pour les œufs d'oiseaux, il me semble que c'est le contraire et que la femelle doit les retourner chaque jour.

Ahh parfait donc la vermiculite sera pas trop dur a trouver. Et pour les oeufs d'oiseau sa se peut que tu dise vrai je suis pas fin connaisseur pour ce qui est des volatiles.

Merci pour la réponse rapide

le vermiculite sa se trouve chez magazoo par example sa resemble a plain de petit morseau de mine de crayon mais c'est mou tu peu les ecraser avec les doigt facilement... et c pas tres tres cher si tu transfaire les oeuf presque aussito pondu c po grave mais de toute fasson sa coute po cher de faire un peu atention

mais la vermiculite je savais po quil en navais ds les centre de jardinage je te conseil daller voi la c toujours moin cher ailleur que ds les animalerie :p

ouin c'est sa que je vais faire je pensse, parce les animalerie s'en permettent pas mal des fois sur les prix comparer au autres place.

Merci pour les reponses Wink

• Créer...