Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

La chasse a l'appart parfait est ouverte

Messages recommandés

Et oui le temps de se trouver un nouvel appart est venu pour moi et j'aimerais savoir vos petit sites secret pour chercher LE bijou. J'en ai deja quelques un deja que je regarde tous les jours(des fois 2-3 fois meme). Mon focus est surtout Montreal et Rive Sud.

Ma liste est la suivante;

toutmontreal.com
voir.ca
lespac.com
kijiji.ca

Craigslist est homis volontairement car trop eu de mauvaise experiances sur ce site.

Donc c'est quoi les places que vous regarder quand vous cherchez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promene toi en char ds le quartier que tu veut!!

il sont pas toujour afficher des les petite annonce!

plusieur on juste une pancarte sur le blacon ou ds une vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
promene toi en char ds le quartier que tu veut!!

il sont pas toujour afficher des les petite annonce!

plusieur on juste une pancarte sur le blacon ou ds une vitre

Et voilà ! J'ai eu une douzaine d'appartement et là-dessus seulement 3 ont été trouvé dans des annonces, toutes les autres par collecte de numéro en me promenant en char... dont l'apparte que j'ai en ce moment avec le meilleur proprio qu'un locataire ayant des reptiles puisse rêver Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis a la CHASSE a l'appartement !!! faut trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis a tu trouver ?
Moi aussi jaimerais bien trouver un appartement, je viens de demenager temporairement chez quelqun donc on est un peu ''pogner'' . Mais cespas demain la veille que je vais trouver car je dois economiser pour mes futur etudes donc je devrais environ chercher un appart de 400 tout inclus tsé faque carement impossible a moin d'une coloc la mais bon...

Moi jaime bien duproprio.com je le trouve bien fait !
Mais mon dernier appart (presque parfait lol) a été trouver dans la tribune !!!

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naturomania a écrit:
chercher un appart de 400 tout inclus tsé faque carement impossible



sa dépênd de ou tu cherche!

moi ici jai une 3et demi
rénové a neuf ds un bloc de bs par contre
mais bon je paie 408$ chauffer éclairer meublé!
buanderie gratuite ( 3 laveuse /secheuse frontal)

bref chu bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche encore et encore...toujours pas de chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vient de trouver apres une grosse semaine de recherche et des apelles a en plus finir !! finalement je suis cartier vimont , a 7 minute de mon ecole avec un loyer tres securitaire , propre et a tres bon prix !!!!!

jai eu une grosse lock. c est en apellant quelque pard qune proprio ma donner le numereu dune autre proprio et le logement que je vais avoir n etait meme pas encore a louer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko ta été tres chanceuses.

Laclique; pour te repondre, ces que moi j'habite sherbrooke et ici il ny a pas du tout de choix, de plus jai un jeune enfant et je suis seul alors il y a des cartier que je veux éviter bref dans le nord de la ville ou rien pour ceux qui connaisse un peux. Pas d'endosseur et en train dessayer de réparer des ereur du passer alors a moin de tombé sur un proprio qui voudrais vraiment me laisser une chance oufff...

Sa fais pas mal 7 loyer que jai dans different coin, et jai chercher po mal pour les toruver pour certains donc je commence a pas mal connaitre la moyenne de tout les prix des cartier loll
Mais sa augmente tellement que je cherche plus.

Tekko; Il y avais rien pour repondre a tes recherche sur le site que je tes donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver un appart a sherby cest vrmt difficile mon bo-pere reste la et ma blonde a deja rester la aussi donc je peux te comprendre Wink Pour ma part je fais les rues quand jen cherche un mais la lui que on aurait ma blonde la vue sur kijiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non Naturomania...mais j'ai certaines contrainte assez rough (a al dois avoir du transport en commun de nuit vers berri-UQAM ou Lionel-Groux) deja la ca elimine 99% des appart disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi jconnais pas montreal (bein contente lol,) mais en tout cas bonne chance la dedans !

Boblechat; ok merci,,, quelqu'un qui comprend yeessss lol Razz , Mais ces dure de faire les rue du quartier ou tu veux habiter quand tu habite pas la pantoute pis que tu aie a pied Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...