Invité Posté(e) le 16 avril 2010 60 jours aujourd'hui ...Dark pearl du Domaine d'Yspahan X Hancock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça approche !Encore de beaux bébés par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Oui ça approche ... je ne bouge plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont nés à 5 h ce matin : 3 mâles ( 1 blanc et 2 bringé noir et blanc ) et 2 femelles bringé noir et blanc ! :cheers: :D Mâle 1 :Mâle 2 :Mâle 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Femelle 1 :Femelle 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbes !!! Rhooooo et le mâle tout blanc pas une tache la pureté même pourtant c'est mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Cette portée me plait beaucoup ... ça y est enfin , j'ai réussi à fixer les têtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 impressionnant de voir comme ces si petits bouts sont déjà tellement typés. Bravo à toi pour la selection et à la maman pour son joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je n'y connais rien dans cette race, mais, comme tous les bébés, ils sont adoraaaaaaaaables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Nicole et Michelle . Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais le meilleur mâle est encore un blanc ... décidemment !La meilleure femelle est la no 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Les voilà agés de 7 jours :Mâle 1Mâle 2 Mâle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 FEMELLE 1FEMELLE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop mignons !!!! difficile de dire quel est le plus beau quand on ne connait pas le standard de la race, pour moi, ils sont tous beaux. Ils ont l'air de bien profiter en tout cas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les jolies bouilles à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elkoï 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop mimi les bébés bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ils ont deux ans passé, maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites