Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Les Studios M&M vous présente: LA FRACTURE

Messages recommandés

ca me marque que la video est privée. j'Peux pas la voir :O

Hahahahahaha voyons on peut pas mettre notre tortue dans notre bouche???? Ah ben la chuis decu....moi qui voulait m'en acheter une juste pour ca Razz

OMG, vous êtes forts Razz. J'aime comment tu réussis à ne pas sourire quand t'as le chapeau d'aventurier en plastique sur la tête, Marc Razz.

phil.

arcanne a écrit:
Putin que vous avez du temps à perdre hihihi Razz

Pas tant que ça... nous l'avons fait au complet hier entre 17:30 et 23:00 hres Razz

En passant, merci tout le monde pour vos commentaires et nous avons d'autres ''projets'' à venir... Wink

etk ca m'a fait bizzare d'avoir autant de cheveux sur la tête... Laughing

Marc Dubois a écrit:

Je trouvais que les cheveux blancs t'avaient rajeunit! Wink

C'est vraiment bon les gars. thumright

Ça reflète bien le manque de professionnalisme des journaliste de l'émission la Facture. J'espère plus que tout que vous allez leur envoyer le lien dans leur boite de courriel pour qu'il essaie de peut-être assimiler et faire le lien avec leur manque d'objectivité.

C'etait magnifique! J'aime surtout le bout : sa fais 20 ans j'en garde... moi aussi cela m'a marquer du reportage de la facture le gars a a peine 20 ans et il dit qu'il a garder ses geckos de 15 a 20 ans...

Belle réalisation les gars! mais c'est supposer etre une conversation telephonique Razz

Ah pis j'ai une question? c'est tu dans un parking de concessionaire ou tout le monde de ce parking on le meme char on dirais?

Looool j'adore vraiment! Sans coupure, ni bavure XD (remarque que ... Rolling Eyes) Très bien monter ^^

hahaha trop drole vous ete trop bon haha.apres et avoire mi dans sa bouche se brosser les dent lol.sa fait 20 ans que jen captive tongue sa faite le bonheur dans ma journé

Marc Dubois a écrit:
arcanne a écrit:

Aucun Accom"an"dement déraisonnable Accepté

etk ?

bistrobob85 a écrit:
OMG, vous êtes forts Razz. J'aime comment tu réussis à ne pas sourire quand t'as le chapeau d'aventurier en plastique sur la tête, Marc Razz.

phil.

Un vrai Indiana Jones ce Marc... Good job les gars, ca finit bien la fin de semaine...

crokuta a écrit:
Marc Dubois a écrit:
arcanne a écrit:

etk ?

Tu cherche quoi là????

Manu a écrit:
crokuta a écrit:
Marc Dubois a écrit:
arcanne a écrit:

etk ?

Tu cherche quoi là????
bien sa fait drole de voir un adf qui ne respecte pas sa propre charte ,

crokuta a écrit:
Manu a écrit:
crokuta a écrit:
Marc Dubois a écrit:
arcanne a écrit:

etk ?

Tu cherche quoi là????
bien sa fait drole de voir un adf qui ne respecte pas sa propre charte ,

On s'entend tu que sa phrase est lisible et pas remplie de SMS ?

La ceux qui cherche des poux ou il y en a pas j'commence à les avoir pas mal loins dans ..............................

c est beau de trouvé des excuse c'est quand meme un bel exemple ,mais bon tu en fait ce que tu veux

Check ben, suit ce site ci http://www.forumactif.com/forum-gratuit c'est le liens pour te créer un forum, tu t'en fait un, ensuite tu fait ce que tu veut avec OK?

Quand on à partie ce forum, on s'est dit ''Les 4 fondateur'' ce forum est une extension de notre salon, on n'y invite ceux qu'on veut.

t'sé quand t'est invité chez du monde, y'a quand-même un minimum de respect à avoir, si tu veut être réinvité. La si y'a des gens qui se sentent trop à laisse dans le salon pour y foutre le bordel, va falloir faire de quoi! On à été pas mal patient, la patience a ses limite!

je comprend pas ou je manque de respect ,parce que j ai repris un adf?jsuis desolé mais pour moi c'est un humain ,et pas un dieu et dans mon commentaire y avait un brin d humour meme si c dure a voir dans mon ecriture

et tu parle de salon ? ta des amis dans ton salon tu leur dis de pas fumé ,mais tu leur fume au visage !sa serait bizarre,et ton ami te le ferait remarqué et tu voudrais plus etre son ami?

crokuta a écrit:
je comprend pas ou je manque de respect ,parce que j ai repris un adf?jsuis desolé mais pour moi c'est un humain ,et pas un dieu et dans mon commentaire y avait un brin d humour meme si c dure a voir dans mon ecriture

Tu as raison crokuta, j'ai contrevenu à mes propres réglèments et j'en suis désolé de t'avoir affecté à ce point. J'espère que tu as quand même bien dormit.

Comme Manu l'a mentionné, la phrase est quand même très lisible. Ce n'est pas un etk , OMG ou un fds une fois de temps en temps qui va nous déranger mais plutôt lorsqu'il y a une phrase ou un texte qui est difficile à lire parceque c'est écrit en language SMS. En passant le mot ''lol'' est utilisé fréquement sur le forum et c'est un SMS.

J'aurais dû écrire ''en tout cas'' au lieu de ''etk'' comme dans la phrase suivante:

En tout cas il y en a qui ont du temps à perdre.

En passant, il y a un ptit brin d'humour dans ma phrase même si ca ne parrait pas...

Je vais garder ca en tete ,désolé pour le dérangement je vais mieu dormir cette nuit I don't want that

crokuta a écrit:
Je vais garder ca en tete ,désolé pour le dérangement je vais mieu dormir cette nuit I don't want that

Pas de problème.

haha genial la magie de l edition ,ta enlevé mes fautes,mais ta pas corrigé ton post !

• Créer...