Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens de me trouver une madame qui me donne des lapins nain pour nourrir mes serpents et en plus elle viens tout juste de me dire que si je le voulais, elle pouvais m'en reproduire et qu'elle me les donnerai encore !

Mais bon, je me sens presque mal, j'vais lui en payer une couple un jour certain, c'est trop gentil de sa part Very Happy

Cool

et ben profite en jvoi pas quoi dire d autre .Ca fait bizarre quand meme elle est pret a reproduire plein de ti bugs bunny juste pour pour nourrir tes serpent.

Ouais, bah. je sais mais jetais hyper trop content d'en parler c'est pour ca la Very Happy

La madame te dit que ça lui fait plaisir !

J'aime se que tu fais avec tes serpents (animation-enfants) et je trouve que ca mérite d'être encouragé.

Avoir des bébé lapins, il y a rien de plus facile et ca coute rien.

J'en avait de trop... donc j'aimais mieux faire un BA que de les envoyer dans un refuge

Oui j'aime mes lapins et j'en prends grand soin....mais je suis pas une puriste...je respecte la chaîne alimentaire Smile

kirla a écrit:
La madame te dit que ça lui fait plaisir !

J'aime se que tu fais avec tes serpents (animation-enfants) et je trouve que ca mérite d'être encouragé.

Avoir des bébé lapins, il y a rien de plus facile et ca coute rien.

J'en avait de trop... donc j'aimais mieux faire un BA que de les envoyer dans un refuge

Oui j'aime mes lapins et j'en prends grand soin....mais je suis pas une puriste...je respecte la chaîne alimentaire Smile

ah ah Laughing Je pensais pas que vous alliez vous inscrire ici c'est le fun

• Créer...