EricH 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je suis a la recherche de quelqu’un qui pourrait me dire la phase de mon gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 si tu mettrais une photo ca irait mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 5 mars 2011 EricH a écrit:je suis a la recherche de quelqu’un qui pourrait me dire la phase de mon gecko. Mets une photo de ton gecko dans la section geckonidé et je suis pas mal sur que quelqun va répondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Plusieurs réponses sont possibles. Hypo (il y a réduction de points noirs), Jungle, mais ça pourrait aussi être un RedStripe. Provenance? Je me suis basée sur la photo de ton avatar (a gauche de ton message sous ton nick) pour écrire cette réponse, vu qu'il n'y a pas d'autre photo dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricH 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voici la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah oui c'était celle la maintenant tu as changé ton avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites